Hier soir sur France 3

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cecilia84

re: Hier soir sur France 3

Message par cecilia84 »

alala ce reportage moi je l es trouver assez emouvant, bon c vrai que des fois les doc été bizare il geuler et tout mais bon heureusement que tout les accouchement ne ce passe pas comme ca!! lol
moi pour ma 1 er j ai accoucher a orange et franchement il ete geniaux vraiment attentif sauf que quang g dit je sens un truc qui dessend et qui remonte il m on pas cru jusq ua que la tete arrive alor il ce son affolé et on commencé leur boulo
la pour ma 2 eme je vais accoucher aileur et g peur qu on s occupe pas bien de moi ou comme ce que g vu dans ce reportage mais bon fo pas s inkieté tu fait ce tu veu tu cri si tu veu et le dic si il te parle mal tu l envoi chier, mais bon y a pas a s en faire je pense allé bon courage!!
tchibouns

re: Hier soir sur France 3

Message par tchibouns »

Salut Delfi!
Et tu as accouché où? ça avait l'air bien!
Répondre