Re les filles.
Merci de vos réponses :-) C'est super cool !
Je vois avec bonheur que je reste pour l'instant dans la moyenne question poids, mais comme je ne mesure que 158 cm faudra tout de même que je me contrôle un peu pour ne pas devenir une petite boule :-)
Il faut dire que je suis très gourmande en temps normal et que j'adore manger. J'ai toujours du faire attention à mon poids car je prends très vite des kilos. Depuis que je suis enceinte, j'ai envie de sucré alors qu'avant je n'étais pas du tout un bec à bonbon comme on dit chez moi :-). Mon dada en ce moment ce sont les mille feuilles :-)
A 17 SA mon petit bidon ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Christel 22, donc tout va bien, je me fais pas de souci.
Voilà, mes chats ont enfin fini de faire les fous ( comme toutes les nuits ) alors je vais retourner un petit moment sous la couette avec bébé :-)
Gros bisou à toutes et à tout bientôt.
Physa
prise de poids des octobrettes
-
-
re: prise de poids des octobrettes
Oui, nos bébés pèsent ~150g mais il ne faut pas oublier l'eau + le volume sanguin qui augmente + les seins, etc. C'est pour cela que je trouve bizarre que j'en sois toujours à + 0,00 kg. Je pense que la "norme" (même si je n'aime pas ce terme) est de 1 à 1.5 kg à 17sa. J'ai aussi peur de prendre tout d'un coup!! :O En attendant, je me tartine de crème anti-vergétures... ;)
Christel & Archi, 22 ans. Ensemble depuis le 06.06.99, mariés le 08.04.06.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 6,3 cm
4ème écho 03.05.06 / 17sa --> bébé devrait mesurer ~15 cm de la tête aux fesses et peser ~130g. Hihihi! :)
Visitez http://www.bebedamour.net/
Christel & Archi, 22 ans. Ensemble depuis le 06.06.99, mariés le 08.04.06.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 6,3 cm
4ème écho 03.05.06 / 17sa --> bébé devrait mesurer ~15 cm de la tête aux fesses et peser ~130g. Hihihi! :)
Visitez http://www.bebedamour.net/
coucou les filles!
Je ne suis pas une octobrette mais septembrette donc je me permets de me méler à votre discussion!!!
Pour ma part, j'ai pris 1kg...mais j'ai encore quasi pas de ventre, c'est assez impressionant, pourtant j'en suis à 21 SA.
POur christel_22: Ne t'inquiète pas du tout, profite plutot, c'est tout ce qui est de gagné pour la suite. Lors de ma première grossesse j'ai commencé à prendre du poids à 23 semaines et en tout j'en ai pris 5! Donc pas de panique!
Alors à bientôt les filles!
bisous
Je ne suis pas une octobrette mais septembrette donc je me permets de me méler à votre discussion!!!
Pour ma part, j'ai pris 1kg...mais j'ai encore quasi pas de ventre, c'est assez impressionant, pourtant j'en suis à 21 SA.
POur christel_22: Ne t'inquiète pas du tout, profite plutot, c'est tout ce qui est de gagné pour la suite. Lors de ma première grossesse j'ai commencé à prendre du poids à 23 semaines et en tout j'en ai pris 5! Donc pas de panique!
Alors à bientôt les filles!
bisous
Salut les octobrettes!
Comme ça fait bisarre, je suis une ancienne octobrette de 2005 et ça me rappel pleins de beaux souvenirs...
Bref, j'ai accouché le 10.10.2005 et j'avais pris 17kg et pour vous rassurer je les ai tous reperdu après 5 mois, donc pas de soucis. En plus avec l'été qui arrive je pense que vous allez encore prendre des kilos mais c'est en général de la rétention d'eau.
Je me rappel qu'en entrant à l'hôpital j'avais mon pentalon de grossesse qui me serrait tellement et en sortant après 4 jours je flottais déjà dedans.
Bonne continuation et profitez bien de cette année merveilleuse et ensuite c'est que du bonheur....
Comme ça fait bisarre, je suis une ancienne octobrette de 2005 et ça me rappel pleins de beaux souvenirs...
Bref, j'ai accouché le 10.10.2005 et j'avais pris 17kg et pour vous rassurer je les ai tous reperdu après 5 mois, donc pas de soucis. En plus avec l'été qui arrive je pense que vous allez encore prendre des kilos mais c'est en général de la rétention d'eau.
Je me rappel qu'en entrant à l'hôpital j'avais mon pentalon de grossesse qui me serrait tellement et en sortant après 4 jours je flottais déjà dedans.
Bonne continuation et profitez bien de cette année merveilleuse et ensuite c'est que du bonheur....
AHHHHHHHH!!!!!!!! horreur... ce matin, ma balance affichait 3 kg de plus!!! Abouhhh... voilà, j'ai encore pris un kilo... faut que je me gaffe car j'ai tendance à grossir et je suis déjà assez ronde comme ça!!! Pourtant je fais attention à ma nourriture... pffff... la nature est injsute des fois! hi hi hi!
Bonne journée.
sonia
Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
Bonne journée.
sonia
Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
-
coucou à toutes
Pour ma 1er grossesee, j'ai prit 22 kg, et j'ai jamais reussi a tout perde.. il m'en reste 10kg. Alors cette fois j'avoue que je mange equilibré , et je ne me goinfre pas. mais j'ai prit 3kg ( le terme est pour le 4 octobre). suis quand meme deja "grosse"... surtout le bidon...
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Pour ma 1er grossesee, j'ai prit 22 kg, et j'ai jamais reussi a tout perde.. il m'en reste 10kg. Alors cette fois j'avoue que je mange equilibré , et je ne me goinfre pas. mais j'ai prit 3kg ( le terme est pour le 4 octobre). suis quand meme deja "grosse"... surtout le bidon...
Maman de Lucas, né le 25 février 2004