Peu après mon arrivée, ils sont venus me chercher et j'ai eu le droit à une anesthésie totale... ça n'a pas du tout été douloureux! Lors de ma première FC, mon corps a "évacué" bébé par voie normale et ça a été horriblement douloureux! Donc, à ma 2ème FC, j'étais presque "contente" de ne plus avoir les douleurs que j'avais eues!!!
C'est un moment très pénible à passer mais tu es obligée de le faire... maintenant, il faut décider qu'elle est la meilleure solution pour toi... pour mieux vivre ce terrible moment. Certaines (comme moi) préfèrent que cela se passe vite et sans douleur... d'autres ont besoin de voir leur corps "évacuer" le bébé par la douleur et les saignements... chacune est différente!
Quant à la leçon à tirer de ça... ben perso, après 2FC, je n'ai toujours pas compris cette fichue leçon... je n'ai toujours pas compris pourquoi autant de souffrance et de torture morale... A quoi bon??? Je ne sais pas... et si tu comprends la leçon, ben fais-moi signe!
Plein de monde m'a dit : "ah, c'est la nature qui fait bien les choses!"... j'avais horreur quand on me disait ça... ça me faisait enrager!!! Donc, quand la nature permet à un enfant de naître avec plein de malformation, de souffrir pendant plusieurs mois et de finalement le faire mourir!!! A-t-elle aussi bien fait les choses???
Bon, j'arrête car c'est un sujet qui me fâche (et même si ma dernière FC remonte à bientôt une année, je n'ai pas encore totalement "digérer" le choc!).
En tout cas, sache que je pense fort à toi et que je compatis dans ta douleur!
sonia
Terme prévu le 18 octobre 2006.
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee272.png)
Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm