Contrôle des 13 SA demain, un cap à passer....
-
Quand je vois un message de
Quand je vois un message de toi, je regarde où se trouve la barette... afin de voir si le cap des fameuses 12 semaines est passée... maintenant tu y es !!! courage !!! y'a aucune raison que ça n'aille pas !!! allez !!! ta crevette sera même plus grande que 5 cm !!! pour faire plaisir à sa maman... j'espère que tu sortiras du rendez-vous émerveillée par ce merveilleux petit bout... je te tiens les pouces... bisous ! Supermimine
oui, moi aussi je penserai
oui, moi aussi je penserai à toi à 18h.
Tout de bon!!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Tout de bon!!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Pour ma part, j'ai eu la
Pour ma part, j'ai eu la même chose que toi mais à 8 SA l'année passée et pour cette grossesse ici, tant que les 8 SA n'étaient pas passées eh ben j'étais tjrs angoissée, mais c'est tout à fait normal quand on a vécu cette situation d'être fixée sur cette limite, même si tout le monde nous dit que tout ira bien...Je te tiens très fort les pouces et surtout redonne-nous des news après ton rdv...Biz et courage
Merci à toutes pour votre
Merci à toutes pour votre soutien...
je suis assez stressée et la pleine lune n'a pas aidé pour une bonne nuit!
mais en même temps me réjouis d'arriver à ce rdv.Mon mari rentre exprès de zurich heureusement!
Vous tiens au courant ce soir!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
je suis assez stressée et la pleine lune n'a pas aidé pour une bonne nuit!
mais en même temps me réjouis d'arriver à ce rdv.Mon mari rentre exprès de zurich heureusement!
Vous tiens au courant ce soir!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Pense bien a toi
Coucou je pense fort fort a toi tu verra tout vas bien se passer redis nous des news Tout de bon
Bisous
Bisous
-
Tout va bien!
Voilà ,je rentre à l'instant de souper chez ma BM qui a gardé ma mimi pendant le rdv.
Alors tout va bien, le bébé mesure 7 cm, bouge tout tranquillement et est bien formé!
On a insisté auprès du gynéco en rigolant pour le sexe et mon mari a appercu un petit zizi...le gyné a ensuite focalisé mais a dit que il ne pouvais pas assurer pour l'instant que ce serait un petit gars!
Donc suis super soulagée, je vais pouvoir commener à annoncer surtout au travail pour ne plus devoir bosser la nuit...
Merci encore pour votre soutien les filles cela m'a fait un grand bien!!!
Bisous++ à toutes et j'espère toujours des ++ à toutes les essayeuses...
Alors tout va bien, le bébé mesure 7 cm, bouge tout tranquillement et est bien formé!
On a insisté auprès du gynéco en rigolant pour le sexe et mon mari a appercu un petit zizi...le gyné a ensuite focalisé mais a dit que il ne pouvais pas assurer pour l'instant que ce serait un petit gars!
Donc suis super soulagée, je vais pouvoir commener à annoncer surtout au travail pour ne plus devoir bosser la nuit...
Merci encore pour votre soutien les filles cela m'a fait un grand bien!!!
Bisous++ à toutes et j'espère toujours des ++ à toutes les essayeuses...