Salut,
Pour l'avion pas de problème durant les premiers mois. Il faut un certificat médical dès la 28ème SA et les compagnies refusent de prendre des femmes enceintes dès la 34 SA.
Perso, je suis allée au Canada à 4 mois et ça n'a pas poser de prob, sauf les jambes qui ont mis qq jours de plus avant de dégonfler...
Félicitations et bonne grossesse !
Sport et grossesse
grossesse et voyage
Félicitation tout d'abord pour cette bonne nouvelle.
Mon Gynéco m'avait clairement dit que pendant les 3 premiers mois: pas de long trajets en voiture et en train (maximum 2 heures avec des vrais repos) à cause des vibrations de la route. Mais par contre il n'y a pas de pb pour l'avion.
Si tu regardes les sites internets sur les conseils pour les femmes enceintes, tous mentionnent que le meilleur moment pour voyager c'est à partir du 4ème mois où le risque de fausse couche est passée.
Alors je pense que bon sens et prudence doivent jouer quand il s'agit de faire de longs trajets.
Mon Gynéco m'avait clairement dit que pendant les 3 premiers mois: pas de long trajets en voiture et en train (maximum 2 heures avec des vrais repos) à cause des vibrations de la route. Mais par contre il n'y a pas de pb pour l'avion.
Si tu regardes les sites internets sur les conseils pour les femmes enceintes, tous mentionnent que le meilleur moment pour voyager c'est à partir du 4ème mois où le risque de fausse couche est passée.
Alors je pense que bon sens et prudence doivent jouer quand il s'agit de faire de longs trajets.
Tchipoune
Hello,
Tout d'abord, je fais du volley mais on va dire "détente". On est une équipe de copines qui aiment jouer au volley rien que pour le plaisir. On fait de temps en temps des tournois pour s'amuser.
Merci pour tes conseils et bon courage pour la suite.
Biz
Ticia81
Tout d'abord, je fais du volley mais on va dire "détente". On est une équipe de copines qui aiment jouer au volley rien que pour le plaisir. On fait de temps en temps des tournois pour s'amuser.
Merci pour tes conseils et bon courage pour la suite.
Biz
Ticia81
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos bons conseils !
Je vais continuer à faire du sport mais en y allant plus molo.
Excellente journée à toutes,
Biz
Ticia81
Je vais continuer à faire du sport mais en y allant plus molo.
Excellente journée à toutes,
Biz
Ticia81