coup d flip!!
salut djoon
Ecoute depuis une semaine j'ai des fois la m^me sensation et c'est vrai que ça fait bizarre. Mais à partir de la 12 ème semaine les hormones redescendent et ç'est je crois normal. Je pense que s'il y avait un problème tu aurais de la fièvre ou des douleurs. Moi je pense qu'on arrive au rythme de croisière..
-
@djoon, bien contente de
@djoon, bien contente de voir que suis pas la seule dans le meme *état*!!! ce matin encore je disais la meme chose à un de mes collègues qui me demandait si *ça pousse?!* et moi... bein un peu comme toi! le plus bizarre, j'ai pas l'impression de prendre du volume au ventre (vue de profil devant le miroir) mais mes pantalons me le rappellent bien au contraire... parait que c'est *normal* et que le 2ème trimestre c'est "le mieux de notre grossesse, donc cooool!" ! et désolée de l'attente quant à ma réaction mais peux me connecter moins souvent ma tite djoon...
-
Hello Djoon
moi je suis à 12 semaines et 1 jour, et comme je suis une anxieuse de naissance tout m'inquiète, j'ai acheté bouquin journaux, etc... pour me rassurer et dans les livres disent qu'à partir du 3ème mois les nausées disparaissent, que l'on remange plus et qu'on peut enfin vivre pleinement sa grossesse. mais je ne suis pas médecin, mais ne t'inquiète pas trop, car tu vois moi en 12 semaines je n'ai eu aucune nausées et ma gyné ma dit que cela arrivait parfois. Je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse.
redonne-nous des nouvelles
redonne-nous des nouvelles après ton rendez-vous!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Aujourd'hui je suis à 13sem
Aujourd'hui je suis à 13sem et 5jours un jour de plus et j'ai le même coup de flip que toi... mais je ne voulais pas en parler car je me disais que je devais être la seule, mais maintenant je vois que je suis pas la seule et je par rapport à toute vos réponse je me sens également rassurée!!!!
Merci les filles vraiment!!!
Enfin, je me réjouis du 2 novembre pour le contrôl des 16 semaines pour voir mon bébé si tout vas bien!!
bye bye
- Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB se porte à merveille ~7mm
- Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB dormait paisiblement avec une main sur les yeux ~5cm
- Rdv 02/11/2006 (16sem/1j)
Merci les filles vraiment!!!
Enfin, je me réjouis du 2 novembre pour le contrôl des 16 semaines pour voir mon bébé si tout vas bien!!
bye bye
- Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB se porte à merveille ~7mm
- Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB dormait paisiblement avec une main sur les yeux ~5cm
- Rdv 02/11/2006 (16sem/1j)