pour les mayettes et les juinettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
marine1977

Salut les filles ! J'en suis

Message par marine1977 »

Salut les filles !

J'en suis à 7 semaines. J'ai quelques fois des nausées, et cela travaille aussi au niveau de l'utérus... Mon premier rdv est le 23 octobre à 8h45 après ma nuit de boulot. C'est le seul rdv que j'ai réussi à décrocher... ça va être rude mais je me réjouis beaucoup. Surtout pour voir si tout est en place et que je ne me fais pas de fausses joies pour rien !!!

Gros bisous à toutes !
marine1977

Salut les filles ! J'en suis

Message par marine1977 »

Salut les filles !

J'en suis à 7 semaines. J'ai quelques fois des nausées, et cela travaille aussi au niveau de l'utérus... Mon premier rdv est le 23 octobre à 8h45 après ma nuit de boulot. C'est le seul rdv que j'ai réussi à décrocher... ça va être rude mais je me réjouis beaucoup. Surtout pour voir si tout est en place et que je ne me fais pas de fausses joies pour rien !!! J'ai aussi oublié la fatigue... lol...

Gros bisous à toutes !
BBelephant

Coucou!

Message par BBelephant »

j'en suis à 5 semaines de grossesse (7 SA) et mon premier rendez-vous est fixé à mardi prochain (le 17)! le papa et moi nous nous réjouissons de voir enfin notre petit "bébé"!

BBéléphant - 1ère IA = ++++!

Lilypie Expecting a baby Ticker

bluelyly

Marine 1977

Message par bluelyly »

Quand tu dis que ça travaille au niveau de l'utérus, tu ressens quoi exactement? Est-ce que cette impression gênante en-dessus du nombril, ça peut être cela ou c'est situé plus bas?
Désolée, c'est peut-être une question bête....

Merci!
chaton78

Salut Ophédie !En voyant

Message par chaton78 »

Salut Ophédie !

En voyant ton pseudo, je me suis demandée si tu étais valaisanne et et si tu es la même Ophédie que sur mariage.ch ???

Si oui, on s'est rencontrée lors du souper des valaisannes fin juin 06...

A+ !!!

ophedie

Ah je suis découverte

Message par ophedie »

Oui c'est moi !! Et toi tu es laquelle des filles du souper ???
chaton78

Moi c'est Annick, j'étais

Message par chaton78 »

Moi c'est Annick, j'étais à ta droite... C'est marrant, on se suit sur les sites, d'abord mariage, ensuite bébé... :-)))

Au fait, toutes mes félicitations pour la bonne nouvelle !! :-)

glorya

J'en suis à 6 SA et 3

Message par glorya »

J'en suis à 6 SA et 3 jours. Tout va bien. Pas de nausées pour l'instant. Par contre j'ai des boutons d'acné! Et je suis un peu anxieuse par moment. Est ce que bébé va bien, il garndit bien etc Bisous à toutes
ophedie

Ah oui

Message par ophedie »

Coucou Anncik, je me souviens de toi !

Alors dis-moi toi aussi tu es en essai ou bien ca y est ? Le mariage s'est bien passé ?

Oh merci pour tes félicitations ! On l'a appris samedi matin donc c'est tout récent mais on est super contents !

<[img]"http://www.tickybee.com/preg/tickybee1144.png"[img]>
chaton78

Eh bien j'en suis à ma

Message par chaton78 »

Eh bien j'en suis à ma 18ème semaine. Ca a été un peu la surprise au début, on pensait pas que ça viendrait si tôt mais on se réjouit bcp ! C'est prévu pour mars prochain. Le mariage était génial, j'aimerais bien le revivre une fois ! :-) Tout c'est super bien passé et tout le monde a apprécié. C'est le principal !

Répondre