pour les mayettes et les juinettes
-
Salut les filles ! J'en suis
Salut les filles !
J'en suis à 7 semaines. J'ai quelques fois des nausées, et cela travaille aussi au niveau de l'utérus... Mon premier rdv est le 23 octobre à 8h45 après ma nuit de boulot. C'est le seul rdv que j'ai réussi à décrocher... ça va être rude mais je me réjouis beaucoup. Surtout pour voir si tout est en place et que je ne me fais pas de fausses joies pour rien !!!
Gros bisous à toutes !
J'en suis à 7 semaines. J'ai quelques fois des nausées, et cela travaille aussi au niveau de l'utérus... Mon premier rdv est le 23 octobre à 8h45 après ma nuit de boulot. C'est le seul rdv que j'ai réussi à décrocher... ça va être rude mais je me réjouis beaucoup. Surtout pour voir si tout est en place et que je ne me fais pas de fausses joies pour rien !!!
Gros bisous à toutes !
-
Salut les filles ! J'en suis
Salut les filles !
J'en suis à 7 semaines. J'ai quelques fois des nausées, et cela travaille aussi au niveau de l'utérus... Mon premier rdv est le 23 octobre à 8h45 après ma nuit de boulot. C'est le seul rdv que j'ai réussi à décrocher... ça va être rude mais je me réjouis beaucoup. Surtout pour voir si tout est en place et que je ne me fais pas de fausses joies pour rien !!! J'ai aussi oublié la fatigue... lol...
Gros bisous à toutes !
J'en suis à 7 semaines. J'ai quelques fois des nausées, et cela travaille aussi au niveau de l'utérus... Mon premier rdv est le 23 octobre à 8h45 après ma nuit de boulot. C'est le seul rdv que j'ai réussi à décrocher... ça va être rude mais je me réjouis beaucoup. Surtout pour voir si tout est en place et que je ne me fais pas de fausses joies pour rien !!! J'ai aussi oublié la fatigue... lol...
Gros bisous à toutes !
-
Marine 1977
Quand tu dis que ça travaille au niveau de l'utérus, tu ressens quoi exactement? Est-ce que cette impression gênante en-dessus du nombril, ça peut être cela ou c'est situé plus bas?
Désolée, c'est peut-être une question bête....
Merci!
Désolée, c'est peut-être une question bête....
Merci!
Ah je suis découverte
Oui c'est moi !! Et toi tu es laquelle des filles du souper ???
J'en suis à 6 SA et 3
J'en suis à 6 SA et 3 jours. Tout va bien. Pas de nausées pour l'instant. Par contre j'ai des boutons d'acné! Et je suis un peu anxieuse par moment. Est ce que bébé va bien, il garndit bien etc Bisous à toutes
Ah oui
Coucou Anncik, je me souviens de toi !
Alors dis-moi toi aussi tu es en essai ou bien ca y est ? Le mariage s'est bien passé ?
Oh merci pour tes félicitations ! On l'a appris samedi matin donc c'est tout récent mais on est super contents !
<[img]"http://www.tickybee.com/preg/tickybee1144.png"[img]>
Alors dis-moi toi aussi tu es en essai ou bien ca y est ? Le mariage s'est bien passé ?
Oh merci pour tes félicitations ! On l'a appris samedi matin donc c'est tout récent mais on est super contents !
<[img]"http://www.tickybee.com/preg/tickybee1144.png"[img]>
Eh bien j'en suis à ma
Eh bien j'en suis à ma 18ème semaine. Ca a été un peu la surprise au début, on pensait pas que ça viendrait si tôt mais on se réjouit bcp ! C'est prévu pour mars prochain. Le mariage était génial, j'aimerais bien le revivre une fois ! :-) Tout c'est super bien passé et tout le monde a apprécié. C'est le principal !