SUPERMIMINE ACCOUCHE !!!
Bonne chance!
Bonne chance et bonne nuit!
J'ai eu presque les mêmes points communs que toi- prococation à la 1ère heure!
A bientôt avec ton bibou
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
J'ai eu presque les mêmes points communs que toi- prococation à la 1ère heure!
A bientôt avec ton bibou
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Bon ben je te l'ai déjà
Bon ben je te l'ai déjà souhaité par le biais de ton ami mais bon accouchement et prends soin de vous !!! Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles demain !!!
-
je te souhaite un tout bon
je te souhaite un tout bon accouchement et je suis impatiente de lire de tes nouvelles!
Bonne rencontre avec bébé!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Bonne rencontre avec bébé!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
-
Et bien....
Je te souhaite une superbe accouchement et une belle rencontre avec titi :-)
Merci d'avoir pris le temps de venir nous annoncer que tu filais à la mat, hi hi ! Accro ma belle ?
Gros becs et à tout bientôt. On se réjouit d'avoir des news.
Stef
Merci d'avoir pris le temps de venir nous annoncer que tu filais à la mat, hi hi ! Accro ma belle ?
Gros becs et à tout bientôt. On se réjouit d'avoir des news.
Stef
-
-
Plein de bonheur ma belle !
Plein de bonheur ma belle ! J'espère que tout se passe bien.... redonne-nous vite des nouvelles !!!! Bisous
excellent ! En direct live,
excellent ! En direct live, je pense fort à toi, ça surprend de perdre les eaux il paraît, tu nous raconteras dès ton retour.
Meilleures pensées
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Meilleures pensées
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
-
-
Mes meilleures pensées sont
Mes meilleures pensées sont avec vous, je te souhaite bon courage et plein de bonheur. BIZ!!!!!
Tout de bon
Tout de bon Supermimine!!!
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site