Avec un Tee schirt
http://www.romandiepeople.ch/photos/la_planete_bebe_1-66-1.html
A quel moment, l'avez vous annoncez à vos familles et amis proches ?
Annonce
J'en suis à 11 sem et je l'ai annoncé à mes collègues hier, car je pensais qu'ils allaient se méfier de qqch. Par contre, nos familles vivant 200km de nous, nous n'avons rien dit pour le moment. Ca peut paraître bizarre, mais nous voulions attendre le fameux rdv des 12 sem avant de l'annoncer (mais là j'en pouvais plus, il fallait que je le dise à qqun). Donc si tout va bien, le week-end du 4 novembre, tout le monde sera au courant. Je me réjouis trop.
Le problème, c'est que je l'aurais bien annoncé à nos familles proches, mais ils n'auraient pu s'empêcher de crier leur bonheur sur les toits, donc tout le canton aurait été au courant. Du coup, on se disait que si il devait se passer qqch de grave, on aurait pas eu le courage d'affronter tout ce monde.
Par contre, pour le prochain (si on a cette chance), je pense que je ne pourrai pas attendre aussi longtemps, c'est trop dur!
Je pense que chacun vit tout cela à sa manière et est à même de juger de quoi il est capable ou non.
Bonne suite à tous et à toutes!
Le problème, c'est que je l'aurais bien annoncé à nos familles proches, mais ils n'auraient pu s'empêcher de crier leur bonheur sur les toits, donc tout le canton aurait été au courant. Du coup, on se disait que si il devait se passer qqch de grave, on aurait pas eu le courage d'affronter tout ce monde.
Par contre, pour le prochain (si on a cette chance), je pense que je ne pourrai pas attendre aussi longtemps, c'est trop dur!
Je pense que chacun vit tout cela à sa manière et est à même de juger de quoi il est capable ou non.
Bonne suite à tous et à toutes!
@ Ophedie
Comme ma famille n'habite pas dans la région, je leur avais envoyé une carte avec une photo de la 1er échographie et c'est notre bb lui-même qui se présentait. Comme j'avais déjà 34 ans et que mon mari leur disait toujours qu'il ne voulait pas d'enfants, ce fut la surprise assurée!
Quand tu parles d'avoir des doubles des échographies, n'as-tu pas la possibilité de les scanner. Moi, je n'avais pas de double, mais, avec mon appareil photos numériques, j'ai fait une photo de l'échographie, je l'ai téléchargé sur mon ordi et puis je l'ai imprimé sur du papier ordinaire.
Quand tu parles d'avoir des doubles des échographies, n'as-tu pas la possibilité de les scanner. Moi, je n'avais pas de double, mais, avec mon appareil photos numériques, j'ai fait une photo de l'échographie, je l'ai téléchargé sur mon ordi et puis je l'ai imprimé sur du papier ordinaire.
Moi j'ai fait pareil pour
Moi j'ai fait pareil pour mes deux grossesses, j'ai annoncé a mes parents et a mon frere et belle-soeur dès que j'ai eu le ++++, les jours qui ont suivi j'ai dit a mes amies les plus proches, et a vous!!! soit, tous ceux avec qui je partagerais aussi ma tristesse si jamais quelque chose se passait mal...
Par contre j'ai attendu (et la j'attends a nouveau) le rendez-vous des 12 semaines pour annoncer a mon chef et aux collegues de bureau
Mais pour être honete, si j'écoutais mon coeur je pourrais le chanter sur les toits!!!
Par contre j'ai attendu (et la j'attends a nouveau) le rendez-vous des 12 semaines pour annoncer a mon chef et aux collegues de bureau
Mais pour être honete, si j'écoutais mon coeur je pourrais le chanter sur les toits!!!
De notre côté, nous
De notre côté, nous l'avons dit aux parents et frères à 8 semaines en demandant de ne pas en parler avant le 3è mois. J'ai attendu d'avoir passé le 1er contrôle pour en parler au travail.
Le plus drôle, c'est que j'ai eu énormément de nausées et personne ne s'en est rendu compte au travail > j'avais bien caché mon jeu...
Le plus drôle, c'est que j'ai eu énormément de nausées et personne ne s'en est rendu compte au travail > j'avais bien caché mon jeu...