Enceinte...mangez--vous de la salade?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pat70

"La Réserve" de Genève =

Message par Pat70 »

"La Réserve" de Genève = taudis?
:)

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
louloune

je suis pas immunisée et

Message par louloune »

je suis pas immunisée et j'évite la salde au resto ou à la cafét (sauf hier soir car j'en avais très envie)

par contre, j'ai banni les sandmich de boulangerie ou traiteur ainsi que les croissants au jambon, risoles à la viande et co... (sauf l'autre jour un sandwich BettyBossi - mais avec leurs régles d'hygiène y'a pas trop de soucis... je suis allée vérifiée dans l'usine)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
gwendo66

Je ne suis pas immunisée non plus

Message par gwendo66 »

je mange de la salade si je sais qu'elle a été bien lavée (par moi ou ma maman) ou si c'est de la salade en sachet déjà lavée .

Au resto j'évite si possible mais j'avoue que de temps en temps je me suis laissée tenter quand même. Surtout si c'est de la salade mélée, donc avec des carottes rapées, maïs, carottes rouges, etc. là je mange les crudités mais pas la salade verte.

Au début je faisais bien plus attention que maintenant...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
anout

Moi aussi

Message par anout »

Je n'étais pas non plus immunisés contre la toxo et je ne mangeais de la salade que si je la lavais moi ou chez des amis/famille qui savait que j'étais pas immunisée, et au resto; jamais.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
bluelyly

Au resto j'évite

Message par bluelyly »

Et même si des normes doivent être suivies, qui n'a pas un jour trouvé dans son assiette des feuilles flétries et même un peu de de terre dans sa salade? Depuis que j'en ai fait l'expérience, je ne mange pas la salade au resto tant que je suis enceinte et pas immunisée contre la toxo.

Tickybee Ticker
Pat70

Exactement, bouffer de la

Message par Pat70 »

Exactement, bouffer de la terre, c'est dég... même quand on n'est pas enceinte, beurkkk
et je ne parle pas de resto-taudis!!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ticia81

Hello, Je ne suis pas

Message par Ticia81 »

Hello,

Je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc la salade c'est uniquement à la maison ou chez mes parents, ma maman sait que je ne suis pas immunisée et elle lave de toute manière super bien la salade ... Voilà !

Bon d'accord, j'avoue avoir craqué une fois au resto mais elle avait bonne façon ;o)

Ticia81
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : espérons que bébé soit plus coopératif.
DPA : 01.09.2007
Répondre