Notre petit brin de vie s'en est allé....
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée pour toi, la vie est parfois injuste. Je t'envoie plein de courage.
je suis toute désolée pour
je suis toute désolée pour toi... j'espère que le gynéco va trouver une cause qui sera "traitable"...
tout de bon à toi et pour la suite
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tout de bon à toi et pour la suite
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ca me bouleverse
Ton histoire me rappelle malheureusement la mienne il y a pas si longtemps après avoir eu mes 2 garcons je voulais un 3ème enfant et malgré le fait que mon partenaire n'était plus le meme en 10 ans j'ai fait 5 FC et là la dernière était il y a 3 ans et je n'était pas retombée enceinte et enfin cette fois c'est la bonne nous attendons une petite fille et tout va bien ceci pour te dire que c'est très dur les FC à répètition et on imagine qu'on y arrivera plus jamais mais je te donne un petit peu d'espoir avec ma grossesse qui a été longue a venir.
Je sais exactement ce que tu es en train de vivre et tes doutes qui commencent à s'installer sois forte je te donne tout mon courage et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter encore une fois cette épreuve et j'espère que cela sera la dernière
Gros bisous
Je sais exactement ce que tu es en train de vivre et tes doutes qui commencent à s'installer sois forte je te donne tout mon courage et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter encore une fois cette épreuve et j'espère que cela sera la dernière
Gros bisous
désolée pour toi...
Je suis triste pour toi......je te tiens les pouces pour la suite...bisous...et à bientôt.
coucou linda! je n'ai vécu
coucou linda!
je n'ai vécu "que" une seule FC, mais c'était déjà pas drôle, donc 4, j'ose même pas imaginer... Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça ne t'arrivera plus jamais quand les doc auront trouvé les causes des ces FC à répétition...
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB pèse 435 gr, tout va très bien!
6e RDV: 13.04.07, 13h30
De tout coeur avec vous dans
De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.
-
Suis toute désolée
Suis toute désolée pour toi, j'espère que tu trouveras enfin les causes éventuelles de ces FC à répétition.
J'ai vécu une seule GNE (pour le moment...) et j'ai trouvé que c'était déjà rude...je peux donc imaginer ce que tu ressens, ce doit être vraiment douloureux.
Je suis de tout coeur avec toi et ton chéri...courage
Porcinette
J'ai vécu une seule GNE (pour le moment...) et j'ai trouvé que c'était déjà rude...je peux donc imaginer ce que tu ressens, ce doit être vraiment douloureux.
Je suis de tout coeur avec toi et ton chéri...courage
Porcinette
Ton post m'a ému...
... car moi aussi, je viens de perdre un petit brin de vie ! Mon gynéco m'a diagnostiqué une grossesse non évolutive le 2 mars dernier et 4 jours plus tard, il me faisait un curetage...
Pour moi qui n'ai vécu cette expérience qu'une fois dans ma vie, je n'ose imaginer la douleur provoquée pas des FC à répétition... Ma pauvre... Je ne sais pas quoi te dire, je ne trouve pas les bons mots pour te réconforter...
J'espère que ton gynéco trouvera une cause... Je te souhaite de retrouver le courage et la force de continuer à croire en la vie ! Oui, je sais, ce n'est pas facile... Mais sache que nous serons toujours là pour te consoler, te lire et dans la mesure du possible, pour t'aider...
Courage et reviens-nous vite avec une bonne nouvelle !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Pour moi qui n'ai vécu cette expérience qu'une fois dans ma vie, je n'ose imaginer la douleur provoquée pas des FC à répétition... Ma pauvre... Je ne sais pas quoi te dire, je ne trouve pas les bons mots pour te réconforter...
J'espère que ton gynéco trouvera une cause... Je te souhaite de retrouver le courage et la force de continuer à croire en la vie ! Oui, je sais, ce n'est pas facile... Mais sache que nous serons toujours là pour te consoler, te lire et dans la mesure du possible, pour t'aider...
Courage et reviens-nous vite avec une bonne nouvelle !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
-