A celles qui connaissent ça: nausées, dégoût de la nourriture, comment vous alimentez-vous?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Twig

@ Simb78 lol C est justement

Message par Twig »

@ Simb78 lol C est justement ce que je disais, quand j en ai, j en ai marre d en avoir et quand j en ai moins ou plus, j ai peur pour bebe!
maumau19

merci les filles, ca va

Message par maumau19 »

merci les filles, ca va aussi rudement m'aider vos conseils pour twig car ca fait 4 j que j'ai des nausées a donf et c'est trop pénible.. ca rassure de se dire qu'on est pas seule à subir ca... becs
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
maumau19

merci les filles, ca va

Message par maumau19 »

merci les filles, ca va aussi rudement m'aider vos conseils pour twig car ca fait 4 j que j'ai des nausées a donf et c'est trop pénible.. ca rassure de se dire qu'on est pas seule à subir ca... becs
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Boon

Salut!

Message par Boon »

Comme je te comprends, je suis dans la même situation que toi depuis bientôt 2 mois... Alors moi j'ai essayé l'Itinerol et le Primperan, mais ça ne fonctionne pas très bien. Je ne supporte plus les odeurs et je vomis régulièrement si ce n'est pas tout les jours... Mais chez moi c'est bizarre, j'ai pas forcemment des nausées le matin mais aussi le soir, ça dépend des jours. Par exemple dimanche rien j'était en super forme!!! Je dois dire que je ne mange pas super équilibré car je mange que ce qui me fait envi, des jours des fruits, des jours du pain, des cornichons et ses temps des sandwiches au thon... mais presque plus de viande!!! Je pense que le mieux c'est de manger ce qui te fait envi et en petites quantités plusieurs fois par jour, ça passe mieux... Pour la boisson, moi y a les jus de fruits et l'eau gazeuse qui passent... Bonne chance et vivement que ce soit fini ces nausées...

A bientôt

Boon

Linsey

J'ai eu +/- la même chose

Message par Linsey »

Salut Twig,

Durant mes 3 premiers mois de grossesse, j'ai eu la même chose et mon gynéco m'a conseillé d'acheter en pharmacie des bracelets qui s'appelle sea-band. On les mets au niveau du poignet et il y a de chaque côté des bracelets un point d'accupressure. C'est le top des top. Dès la première utilisation je me suis sentie beaucoup mieux. ça coûte environ 30.- mais ça vaut la peine. Bonne chance ma petite.
Répondre