rdvs des 3 mois

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lella70

coucou les filles,alors

Message par lella70 »

coucou les filles,
alors voilà mon gyné m'a appelé samedi à la maison et je dois aller faire l'amnio car mon taux est bas...je flippe déjà ...je dois le faire le 24 mai prochain pas avant je trouve que c'est tard je serai à 16 sem. ...
Pour ma fille, j'avais aussi fait l'amnio mais cette fois j'appréhende encore plus et je ne vais pas aller au chuv mais c'est mon gyné qui va me le faire au samaritain..m'enfin j'espère que tout se passera bien...

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Twig

Courage, tout se passera

Message par Twig »

Courage, tout se passera bien!!!

missbaby

Courage

Message par missbaby »

Courage... je penserai fort à toi

lella70

merci les filles pour votre

Message par lella70 »

merci les filles pour votre soutien...
j'angoisse pas mal pour le résultat et aussi pour le risque de FC
en plus ça tombe juste avant notre déménagement super !! je vais pas pouvoir faire grand chose..
sinon c'est fou cette 2ème grossesse pas de nausées pas de poitrine tendue...j'ai aucun symptôme de grossesse c'est incroyable !!
j'espère que tout se passera bien et qu'en novembre nos bb pointeront le bout de leur nez...

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre