Grossesse toute fraîche et voyage...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Pat70

parce qu'au début,

Message par Pat70 »

parce qu'au début, l'embryon ne fait que quelques millimètres et est très protégé au fond de ton corps, et pas encore trop sensible à l'environnement.

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
lola1414

salut, me suis posée les

Message par lola1414 »

salut, me suis posée les memes questions, je pars a aux US ds 10 jours, mon gygy m'a dit "allez-y et bonnes vacances!!!". alors c'est ce que je te souhaite aussi et félicitations pour ta grossesseLilypie Attendre un bébé Ticker
noukitos21

Toutes mes félicitations,

Message par noukitos21 »

Toutes mes félicitations, je te souhaite pleins de bonnes chose durant ta grossesse. Pour la toxo je pensais aussi être immunisée contre ayant toujours eut des chats depuis bébé et ben non alors tant que tu n'as pas fait le test fait attention.
Bonnes vacances!!

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre