coucou les filles,
alors moi je viens de - en - sur le site car je me prépare à déménager pour fin mai...alors c'est un peu le stress...ces derniers jours j'ai eu un peu mal à la tête...et avec le dafalgan c'est parti ..sinon tout va bien je m'arrondis gentiment je mange bcp...j'ai très faim...voilà...je dois faire l'amio demain j'ai si peur...j'espère que ça va aller...
Novembrettes post 11 (je crois!) Comment vous sentez-vous?
Bonjour les filles, Voici
Bonjour les filles,
Voici également de mes nouvelles. Mon contrôle des 12 semaines et 5 jours(très important !)c'est fait lundi. Le BB va bien, il mesure 58mm et il bouge beaucoup. Sa nuque est normale et j'attends les résultats des analyses. Mon ventre est déjà bien rond. J'ai annoncé la bonne nouvelle à ma famille et au boulot. Tout le monde est content. C'est enfin chouette de se sentir libre d'en parler.
Par contre, j'ai bientôt plus d'habits à me mettre et je vous demande conseils. Ici à Yverdon, il n'y a que C& A qui a un petit rayon future maman. Où allez-vous acheter vos habits ? C'est vrai que la mode est assez avec nous cet été pour les hauts, mais pour les bas ? Merci de me communiquer vos adresses.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et à tout bientôt.
Virgule
21 Février 2007 : Dérnière Reds... Enceinte, ouf !!!
17 Avril 2007 : 1ère éco, son coeur bat, Tozo négative
21 Mai 2007 : BB mesure 58.8 mm, il bouge et tout se passe bien
Prochain rdv : 18 Juin 2007 à 11h15
DPA pour le 28 novembre
---------------------------------------------------------------
Mon histoire :
Sept. 2005 : Opération cellules dysplasiques (1er stade de cancer du col de l'utérus)
Mars 2006 : FC qui était en réalité une GEU (opération en urgence, 1 trompe déchirée a été enlevée)
Novembre 2006 : OC (oeuf clair)
Voici également de mes nouvelles. Mon contrôle des 12 semaines et 5 jours(très important !)c'est fait lundi. Le BB va bien, il mesure 58mm et il bouge beaucoup. Sa nuque est normale et j'attends les résultats des analyses. Mon ventre est déjà bien rond. J'ai annoncé la bonne nouvelle à ma famille et au boulot. Tout le monde est content. C'est enfin chouette de se sentir libre d'en parler.
Par contre, j'ai bientôt plus d'habits à me mettre et je vous demande conseils. Ici à Yverdon, il n'y a que C& A qui a un petit rayon future maman. Où allez-vous acheter vos habits ? C'est vrai que la mode est assez avec nous cet été pour les hauts, mais pour les bas ? Merci de me communiquer vos adresses.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et à tout bientôt.
Virgule
21 Février 2007 : Dérnière Reds... Enceinte, ouf !!!
17 Avril 2007 : 1ère éco, son coeur bat, Tozo négative
21 Mai 2007 : BB mesure 58.8 mm, il bouge et tout se passe bien
Prochain rdv : 18 Juin 2007 à 11h15
DPA pour le 28 novembre
---------------------------------------------------------------
Mon histoire :
Sept. 2005 : Opération cellules dysplasiques (1er stade de cancer du col de l'utérus)
Mars 2006 : FC qui était en réalité une GEU (opération en urgence, 1 trompe déchirée a été enlevée)
Novembre 2006 : OC (oeuf clair)