BESOIN DE CONCEILLE UREGENT CONTRACTIONS

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jeune-maman

me voila de retour... et

Message par jeune-maman »

me voila de retour... et sans mon bb. j étais dilaté à 2cm mais le col était encore long, (je suis arrivé à faire une spéciale)
elle ma donné du gynipral pour voir si les contractions s arrêtait.. elle se sont arréter. je dois retourné toute suite si elle revienne.

mais bon c est pour bientot vu que je suis déja dilaté de 2 cm

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Cliquez-ici

lulu et yaya

arf on s'était réjoui

Message par lulu et yaya »

arf on s'était réjoui d'avance pour toi ;)

Je te souhaiterais une belle rencontre la prochaine fois ;)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Maman solo mais comblée d'une princesse nommée Alexia
titine0703

Mince alors...

Message par titine0703 »

... mais bon, l'essentiel c'est que bébé aille bien et toi aussi, et comme tu dis, c'est pour bientôt... en attendant, qu'il prenne encore un peu de poids et de forces dans son jaccuzzi privé !

Tout de bon pour ces derniers jours !

Titine

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
jeune-maman

se matin sa recommence, je

se matin sa recommence, je vais allé à la pharmacie chercher mes médic. si sa s arrete pas se serai la bonne.. on croise les doigts

LE BLOG D'EMMA

Cliquez-ici

solariam

Alors ? Ca continue ?? Ah

Message par solariam »

Alors ? Ca continue ?? Ah là là...
Zarbille

Bon courage jeune-maman...

Message par Zarbille »

Bon courage jeune-maman... ça doit pas être facile, je t'ai vue à l'onglerie à Vevey et comme je suis gourde, j'ai pas osé venir vers toi ! lol

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
jeune-maman

il n avait pas mes médic à

il n avait pas mes médic à la pharmacie, en tout cas pas jusqu a demain.
se matin j avias pris d autre comprimé qu on m avais donné à la mat. on ma dit que si les contractions s arretait se serai un faux travail.
j ai pris les comprimé à 11h15 et à 13h je les avaient toujours donc je suis reparti à la mat cette apres midi pour avoir la meme réponce que hier.
je suis sous Adalat pendant 10 jours il espère que mes contractions (qui ne serve à rien) s arrete ou que le vrai travail se déclanche

LE BLOG D'EMMA

Cliquez-ici

Tita3

Courage

Message par Tita3 »

Moi aussi j'ai eu une fauche alerte a la 31sem j'avais eté au CHUV car contractions depuis 2jours et puis finalement c'était que des contractions pas de dilatation ni rien donc adalat aussi pendant 1 sem... et magnesium

J'espere que ca ira pour toi, j'attendais de tes nouvelles avec impatience... me voila rassurée

Moi j'ai vraiment hate aussi de voir ma tite puce car ca commence vraiment a peser et j'ai tres mal aux cotes (elle prend de plus en plus de place lol) et je veux la voirrrrrr !! lol

Courage et tiens bon on y est presque
Tiens moi au courant
Bises

Bientôt un tit Birdie d'amour...

gwendo66

aie aie aie

Message par gwendo66 »

j'espère pour toi que ça va s'arrêter (ou servir au moins à quelque chose). ça doit être assez angoissant de ne pas savoir si il faut aller à la mat ou pas.

Allez, on pense bien à toi!

jeune-maman

je dirai pas que c est

je dirai pas que c est angoissant mais pénible. à chaque fois on se dit c est la bonne et puis non donc on es déçue en plus hier soir j ai entendu les premier cris d un nouveau bb et aujourd hui une petite puce sortait de la salle d accouchement... et la on se dit moi aussi je veux!

se soir c est assez pénible parce que j ai toujours mes contraction mais pas encore mes médic. j espère que je vais bien dormir

LE BLOG D'EMMA

Cliquez-ici

Répondre