cool!
ah ben moi c'est la semaine prochaine le test du sucre, j'ai le liquide dans mon frigo, à boire exactement 1 heure avant la prise de sang.
(ce qui est marrant c'est que l'assistante a noté 10h10 sur la bouteille, parce que j'ai RV à 11h10, mais elle m'a dit que si je déplaçais le RV, je devais aussi déplacer l'heure de la boisson... NANA j'aurais jamais cru, lol. MAIS je me demandais si elle me prenais pour une débile, et elle m'a dit qu'il y avait des filles qui prenait à 10h10 même si elles avaient déplacé le RV à 16h, parce que c'était écrit sur la bouteille... j'y crois pas)
bref :) je serai à 26 SA + 2 jours, je me réjouis de le revoie en écho, même si maintenant ce sera juste "par bouts" :))
Mimi, je suis contente que tes résultats soient bons. et aussi, c'est une bonne idée le pédiatre le même que celui que ton gynéco a pour ses propres enfants... mon gynéco a une fille de 11 mois, je vais lui demander chez quel pédiatre il va :))
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts