Benetton et habits de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hbu

A Yverdon y a un magasin

Message par hbu »

A Yverdon y a un magasin benetton avec des habits aussi pour femmes enceintes.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

misshelen

à ecublens je crois

Message par misshelen »

mais je n'y suis pas encore allée!
Sady

que recherches-tu ? et

Message par Sady »

que recherches-tu ? et quelle est ta taille ?

J'ai trois pantalons Benetton, une jolie jaquette et un t-shirt à manches longues qui convient aussi pour l'allaitement. Je ne les ai mis que quelques fois durant ma grossesse.

Je peux t'envoyer des photos si tu veux.

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
louloune

effectivement je confirme

Message par louloune »

effectivement je confirme qu'au centre à Lausanne (en face de globus), y'a pas les habits de grossesse.

par contre y'a a ecublens et yverdon.
mes 2 pantalons que je porte otut le temps viennet de la bas. un est trop beau et je pourrais le porter après la grossesse. c'est pas une poche kangorou (c'est trop envelopant pour moi)... c'est une grosse élastic très douce et souple qui maintient et soutiens le ventre en même temps.

j'ai encore pas trouvé de pantalons ailleurs ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au vendredi 18 mai 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
mohan

Je sais pas en Suisse

Message par mohan »

Mais je suis allée dans la boutique Benetton à Annemasse : habits de grossesse assez chouette (jolis maillots de bain !!!) et trucs sympas bour bébé...
Au.Fil.des.Mois

Au Fil des mois

Message par Au.Fil.des.Mois »

boutique vêtement à Sion et Carouge
www.aufildesmois.ch
10% de réduction sur présentation de ce mail sur la colection printemps été
Répondre