mon homme sera de sortie vers le terme de ma grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
glom

ok

Message par glom »

ouai je vais attendre la derniere mais
comme a dit caro si il y va il sera tres certainement pas en "etat"
moi s'est ça qui me fait souci bon il ma dit l'autre jour qu'il y aurais le future parain avec lui pour justement le ramener...

le truc s'est que si il arrive en salle d'accouchement cuit comme une huitre il va y avoir un meurtre!!! grrr

le prmier il est je sais plus ou j'croi que s'est le nord ou bien??!
mais il est loing de cher nous et le deuxieme il est pas rop trop loing...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Aiyana

hello, je suis d'accord avec

Message par Aiyana »

hello,

je suis d'accord avec potiron70, nous faisons des concessions pendant toute notre grossesse et eux ils ne changent quasi rien à leur vie pendant ces 9 mois alors ils peuvent au moins faire un effort pour etre la pour l'accouchement!

Je connais aussi bien les girons, j'y participais bcp et c'est vrai que s'il y va, il n'entendra pas forcément son natel et de plus j'imagine que c'est trop dur pour un homme d'y aller avec ses potes et de ne pas boire afin d'etre dispo et de pouvoir conduire au cas ou il faut se rendre à l'hopital!

A ta place, je n'en parlerai pas trop pour l'instant car ça va créer une dispute peut etre pour rien si bébé arrive + tot. Attend de voir comment ça va sur le moment et re-discutes avec lui, peut-etre aura-t-il changé d'avis?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

04.06: écho morpho, amnio et ponction de sang foetal pour détecter si bébé atteint par cmv. On croise les doigts...

Betty1

Moi je suis de l'avis de

Message par Betty1 »

Moi je suis de l'avis de caro.. les girons il y a toutes les années mais une naissance c'est pas tous les jours.. et c'est aussi peut-être votre dernier enfant!!! moi j'aurai du mal à l'accepter en tout cas car tu donne une vie et c'est ça qui est le plus beau que d'aller avec ces potes il pourra aller fêter ça par après non?
Mon mari va chaque année à Interlaken au festival des camions.. cette année pas car c'est là mon terme et il oubli pour cette année car c'est une vie qui va naitre!!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Gaia

le mien

Message par Gaia »

risque d'être à l'armée..

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!

cat80

Tout à fait d'accord avec

Message par cat80 »

Tout à fait d'accord avec toi abouchat!

Pi c'est chaque année, de chien, c'est bon , il ne va pas en mourrir s'il en loupe cette fois ou quoi?? Je ne vois pas en quoi ça le priverait de sorties...il en aura d'autres... Par contre la naissance d'un enfant ce n'est une seule fois...
Pi bon c'est quand même toi qui porte le bébé et qui va le mettre au monde, chose pas si "facile" que ça...il peut bien faire un effort!! Et encore "effort" c'est un bien grand mot, ça devrait être naturel et sa priorité, non??

Et c'est pas juste pour l'accouchement-même et "le reste on s'en tappe"...
Finalement il pourrait aussi ne venir que quand bébé a déjà la tête dehors, comme ça il ne louperait pas trop son giron...

Perso je demanderai à un ami de venir avec moi, pour voir sa tronche...

En tout cas j'espère que tout ira pour le mieux pour toi et que tu vivras un merveilleux accouchement (seule ou accompagnée)! :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby

baby development
cat80

Ah merci potiron! Tout à

Message par cat80 »

Ah merci potiron! Tout à fait du même avis que toi!

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby

baby development
Bouchi72

Mon conseil : Ne te prends pas la tête pour l'instant...

Message par Bouchi72 »

laisse ce sujet en "stand by" et n'en parle plus avec ton mari... et profites sereinement - c'est vite dit, je sais - de la fin de ta grossesse.

Mais le moment venu, si tu n'as pas envie que ton mari te laisse seule car tu sens que cela pourrait être le soir S, alors dis-lui franchement que tu n'as pas envie de rester seule, que tu as besoin de sa présence rassurante et virile... Crois-tu vraiment qu'il ferait passer son envie de faire la bamboula avant toi ?

Les hommes régressent souvent durant les grossesses de leurs chéries - des têtes à claques comme des petits garçons boudeurs "nan, moi j'veux aller jouer avec mes copains pis c'est comme ça" - et, oui je le confirme, peuvent se montrer très égoïstes ! C'est peut être une réaction de "jalousie" envers nous qui sommes souvent - avec notre gros ventre - le centre de toutes les attentions. On demande rarement au futur papa "et toi, comment vas-tu? comment te sens-tu?". Sans vouloir trop les excuser...

Le mien m'a aussi fait grimper les murs - intérieurement - quand il m'a dit que ce serait bien de ne pas accoucher avant telle date car il devait finir son travail de diplôme avant... Comme si c'était moi qui décidais ! Je lui ai répondu "mais bien sûr mon chéri, je vais faire en le nécessaire et transmettre tes désirs au bébé" Je ne sais pas s'il a saisi que c'était de l'ironie... En plus il a fait déplacer d'un jour la date de la césa - programmée par le gygy - pour des raisons plutôt "spéciales". Bon là aussi je n'ai pas voulu me fâcher avec lui car cette date ou une autre c'est égal pour moi et peut être que le bébé en décidera autrement, qu'il naîtra avant et que quoi qu'il en soit mon homme sera là car il ne veut manquer pour rien au monde sa rencontre avec bébé2!

Allez, bien à toi...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

cat80

Coucou ;)Alors sans parles

Message par cat80 »

Coucou ;)

Alors sans parler de son homme que je ne connais pas lol, j'en connais d'autres qui font passer leurs bamboulas, etc. bien avant leur femmes.

M'enfin bref, ce que je voulais dire, c'est que le fait de devoir surmonter (si c'est vraiment son cas) sa "petite frustration" (personne ne meurt du fait qu'on ne lui demande pas comment il va, les femmes potiches d'avant, on ne leur adressait pas franchement la parole et elles, c'était bien pire, c'était tout le temps...), de devoir penser à quelqu'un d'autre que lui-même, ce ne peut être que du bon! Pour lui déjà, et évidemment pour les autres, pour les relations familiales qui sont alors beaucoup plus harmonieuses! Quand on sait que l'autre pense à nous, qu'il/elle a des petites attentions spéciales pour nous, etc., c'est vraiment agréable.
Un accouchement c'est quelque chose de très important pour le fait que l'enfant nait bien sûr, mais aussi pour la maman!

Biz :)

baby

baby development
samo

Tout a été dit mais je

Message par samo »

Tout a été dit mais je rajouterai que ces girons ne sont que beuverie, alors moi je me ferais du soucis pour mon mari si il devait prendre la route si tu vois ce que je veux dire.... franchement désolée de te le dire mais ton mari à un comportement puiérile, à ta place avec moi il n' y aurait pas de discussion, il n' y va pas et c' est tout, point barre..... privilégié une fête à la venue de son enfant !!!!?????
Enfin un conseil sois ferme avec lui et dit lui ce que tu ressent
Bonne chance ;-)
glom

sur vos conseils...

Message par glom »

alors j'ai essayer de me dire que j'lui en reparlerai le moment venu mais evidement tout les copain demande si il y va
et a chaque fois il dit "oui"

la se week-end malgré que j'ai essayé de me calmer j'lui et quand meme dit que sa dependrai de l'accouchement!!
et qu'il avait interet a etre present!!
il ma dit avec du bol ça va tomber juste entre deux... quel c!!!!
et que de toute façon y aurais quelqu'un pour le conduire!!
je le vois arriver cuit

comme j'l'attand parler j'me dit quand faite il a pas envie de venir!
j'sais plus que croire quand on est que les deux il me dis qu'il veut venir et devant les autres il dit le contraire
il veut peut etre eviter le conflis avec moi?!!

vu que lui parler avance en rien! j'vais lui faire une lettre

j'lui dirais que si il est pas present a cet accouchement qui poura aller se faire foutre!
j'en ai marre il est pas foutu d'assumer et il se fout bien de moi ses temps!
j'vous jure si il est pas la le jour j acause d'une excuse bidon je divorce et me casse!

j'vais me calmer mais chier merde toute façon on verra le jour ¨j

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre