CMV contrôlé à chaque rdv???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Petite Plume

Je ne suis pas immunisée...

Message par Petite Plume »

mais "gygy" ne contrôle jamais, et lorsque je lui ai posé la question au 1er trimestre... il n'avait pas l'air d'être très inquiet... Je suppose que la CMV est quand même contrôlée lors de chaque prise de sang !
Donc, j'ai confiance en lui et je ne m'inquiète pas trop. Bon, "ma puce" n'est pas en crêche et n'est pas souvent en contact avec d'autres enfants.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume
Melwisch

Pas chaque fois

Message par Melwisch »

Ma gygy ne me fait pas une prise de sang à chaque fois et lorsque je lui ai dit qu'il me semblait qu'elle ne contrôlait pas très souvent la toxo (il y avait eu environ 11 semaines entre deux prises de sange), elle m'a dit que l'office fédéral de la santé recommande de faire ce test toutes les 6 à 10 semaines. Pour la CMV, je ne sais même pas si je suis immunisée ou pas (mais il faut dire que je ne suis pas en contact avec des petits enfants).

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre