BBQ - rencontre Genevoises, aoutiennes, septembrettes et octobrioches
Hello Moustic Quelle
Hello Moustic
Quelle merveilleuse invitation! C'est vraiment très gentil de ta part.
Je ne peux malheureusement pas venir car nous sommes invités à un mariage ce jour là. J'espère que ce n'est que partie remise et on pourra organiser une petite sortie rapide un autre jour.
Bises à toutes
Quelle merveilleuse invitation! C'est vraiment très gentil de ta part.
Je ne peux malheureusement pas venir car nous sommes invités à un mariage ce jour là. J'espère que ce n'est que partie remise et on pourra organiser une petite sortie rapide un autre jour.
Bises à toutes
Salut
Coucou..
Je trouve vraiment très cool cette invitation !!
Malheureusement, mon fils fête ses 11 ans le 30 juin! Donc on a organisé une fête avec ses amis! Je ne serai donc pas des votres, mais je vous souhaite par avance un super bbq
@ tout bientôt
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
Prochain rdv: 12 juin
Je trouve vraiment très cool cette invitation !!
Malheureusement, mon fils fête ses 11 ans le 30 juin! Donc on a organisé une fête avec ses amis! Je ne serai donc pas des votres, mais je vous souhaite par avance un super bbq
@ tout bientôt
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
Prochain rdv: 12 juin
-
coucou
hihi je pensait que tu parlais de moi avec un des rare hommes qui est sur le site Tchiboo-azalette mdr... on c'est vu aussi a la grande rencontre le cake au choco allégé hihih...
ben pour moi ca va pas jouer le 30 et M.. on a une grande fête tropicale au job .. trop dommage vous me raconterez tout ca je veux savoir moi sniff...
06.07.07 11h30 Prochain RDV a 35 semaines
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
ben pour moi ca va pas jouer le 30 et M.. on a une grande fête tropicale au job .. trop dommage vous me raconterez tout ca je veux savoir moi sniff...
06.07.07 11h30 Prochain RDV a 35 semaines
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
Re-coucou Moustic! Bonne
Re-coucou Moustic!
Bonne nouvelle pour moi: on part en vacances enfin!
Mauvaise nouvelle: les seules dates possibles pour mon chéri avec son boulot c'est du 23 juin au 1er juillet. Donc je ne serai pas là le 30 snif snif :-(
Désolée, c'est vraiment dommage je me réjouissais de vous rencontrer et de vous présenter ma puce! J'espère que ce sera pour une prochaine, en tout cas merci pour l'invitation!
Bises
Nina
Bonne nouvelle pour moi: on part en vacances enfin!
Mauvaise nouvelle: les seules dates possibles pour mon chéri avec son boulot c'est du 23 juin au 1er juillet. Donc je ne serai pas là le 30 snif snif :-(
Désolée, c'est vraiment dommage je me réjouissais de vous rencontrer et de vous présenter ma puce! J'espère que ce sera pour une prochaine, en tout cas merci pour l'invitation!
Bises
Nina
coucou moustic, Je voulais
coucou moustic,
Je voulais te remercier pour l'invitation c'est vraiment une super idée et c'est très sympa de ta part de mettre ton jardin à disposition!
Ca va certainement faire un peu serré pour moi car j'ai déjà d'autres choses de prévues ce jour-là et j'habite un peu loin de Genève...ça serait un peu trop la course.
Mais ce n'est que partie remise.
Gros becs et bonne semaine.
DPA: 09.10.2007
Je voulais te remercier pour l'invitation c'est vraiment une super idée et c'est très sympa de ta part de mettre ton jardin à disposition!
Ca va certainement faire un peu serré pour moi car j'ai déjà d'autres choses de prévues ce jour-là et j'habite un peu loin de Genève...ça serait un peu trop la course.
Mais ce n'est que partie remise.
Gros becs et bonne semaine.
DPA: 09.10.2007
Coucou moustic, Cool cette
Coucou moustic,
Cool cette rencontre! Je sais suis un peu en retard (lol), ca fais déja un moment que tu l a mis ce post, mais j attendais de savoir si on part en vacs le 30 juin ou le 7 juillet, et d'ailleurs je ne sais toujours pas lol! mais si j suis la c est avec grand plaisir que je viendrai, par contre mon homme lui ne pourra pas venir (si on part pas le 30 c est parce qu'il bosse donc de toute façon il ne pourra pas)
Normalement je devrais savoir cette semaine, j te redis des que je sais.
Bisous
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
5eme rdv 30.05.07 : en urgence pour contraction! ouf tout va bien col bien fermé! mais repos!!
6eme rdv 08.06.07 25 SA : Tout va bien, BB est en pleine forme et les contractions ont un peu diminué mais encore du repos
Cool cette rencontre! Je sais suis un peu en retard (lol), ca fais déja un moment que tu l a mis ce post, mais j attendais de savoir si on part en vacs le 30 juin ou le 7 juillet, et d'ailleurs je ne sais toujours pas lol! mais si j suis la c est avec grand plaisir que je viendrai, par contre mon homme lui ne pourra pas venir (si on part pas le 30 c est parce qu'il bosse donc de toute façon il ne pourra pas)
Normalement je devrais savoir cette semaine, j te redis des que je sais.
Bisous
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
5eme rdv 30.05.07 : en urgence pour contraction! ouf tout va bien col bien fermé! mais repos!!
6eme rdv 08.06.07 25 SA : Tout va bien, BB est en pleine forme et les contractions ont un peu diminué mais encore du repos
Coucou Moustic, Merci pour
Coucou Moustic,
Merci pour l'invitation c'est très sympa :-) Je viendrais en tant que genevoise avec ma pt puce.
Bisous et très bonne semaine
Merci pour l'invitation c'est très sympa :-) Je viendrais en tant que genevoise avec ma pt puce.
Bisous et très bonne semaine
-
C'est avec plaisir que je m'incruste avec ma puce de 5 mois
Pat m'a parlé de la rencontre lors de la vente de St Jean je me rejouis de vous rencontrer moi et ma puce.
De voir plus longtemps Polito et sa belle petite princesse (j'ai une photo a t'envoyer) donne mon une adresse email je sais pas comment te l'envoyer via ce site.
Pat : j'ai un truc à te dire coté informatique (mon mari est interessé par ton job pour son entreprise malheureusement il n'est pas la le 30 alors il faut qu'on fasse un truc à la maison par exemple avant ou après. Ca va avec la chaleur d^'aujourd'hui ?
Ca fait 10 min qu'elle pleure car je l'ai mise à la sieste.....dur dur.....