Coucou!
Moi j'y vais ce soir et j'ai hâte d'y être!
Alors si vous voyez un jeune black avec une jupe blanche (quelle idée stupide j'ai eu de mettre cette jupe au boulot today ;oD ) et qui est visée aux stands de bouffes et bijoux (jvais me gouinfrer!!!) n'hésiter pas à me dire un ptit coucou!
Ca va swinger dans mon petit bidon ce soir!
Bisou à toutes et M.... à tout ceux qui se permetteront une remarque!
A toutes les futures mamans qui sont au Paléo
Ah vous me rappelez des
Ah vous me rappelez des souvenirs....
Il y a deux ans j'étais enceinte de ma puce et j'ai été à Paléo presque toute la semaine (pas dimanche car contractions).
A 21h30 dimanche 24 juillet nous partions pour la mat (donc on à loupé les feux) et le 25 juillet 2005 à 2h15 du mat notre puce était parmi nous (sacré feux d'artifice....).
Donc les femmes enceintes à Paléo me rendent nostalgique.
Bon Paléo à toutes et à l'année prochaine pour le premier Paléo avec bébé !
Claudia
Il y a deux ans j'étais enceinte de ma puce et j'ai été à Paléo presque toute la semaine (pas dimanche car contractions).
A 21h30 dimanche 24 juillet nous partions pour la mat (donc on à loupé les feux) et le 25 juillet 2005 à 2h15 du mat notre puce était parmi nous (sacré feux d'artifice....).
Donc les femmes enceintes à Paléo me rendent nostalgique.
Bon Paléo à toutes et à l'année prochaine pour le premier Paléo avec bébé !
Claudia
Hello moi je suis plus est
Hello moi je suis plus est pas encore enceinte. Mais j ai fait paléo jeudi soir c étais trooooooooooop bien comme d habitude!!! Toute ces femmes enceinte ca me donnai bien envie. C est vrais que j ai croiser pas mal de femmes enceinte! Peut etre une de vous. L année prochaine j irai peut etre au paléo avec un gors ventre aussi, enfin si j ai le courage. Est faut déjà voir quand je tombe enceinte hihi
Bon paléo a toute!!!
Essai bébé 2 depuis juin 2007
Bon paléo a toute!!!
Essai bébé 2 depuis juin 2007
-
paléo ce soir!!!
salut le filles,
je me demandais qui va au paléo ce soir?
moi j'y vais!!! vive GAD!!!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:tout va bien!!! confirmation pas de penis!!! maman est fatiguée, elle baisse a 70% et je pese 1kg!!!
je me demandais qui va au paléo ce soir?
moi j'y vais!!! vive GAD!!!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:tout va bien!!! confirmation pas de penis!!! maman est fatiguée, elle baisse a 70% et je pese 1kg!!!
Moi hier soir aussi, c etait
Moi hier soir aussi, c etait genail, malgré la fatigue. J ai croisé pas 2, mais 1000 femmes enceintes. Enfinm facon de parler, hallucinant le nbr qu on etait, j ai pas assez d orteils et de doigts pour compter toutes celles que j ai vu! On s est surement croisé les filles!!! Bon Paleo a celles qui y vont ce soir ou demain.
paleo
coucou! moi j'y vais ce soir! suis enceinte de 29 semaines et 4 jours, j'ai déjà été mardi et jeudi, et c'est trop bien!!!! j'ai aussi croisé qqes femmes enceintes, je sais pas si c'était quelques unes de vous....on verra comment je supporte ce soir car je travaill ce jour jusq'à 16h et après je file direct au paléo, alors je risque bien d'avoir un petit coup de fatigue, mais bon, on verra bien, de toute façon, c'est pas ça qui va m'arrêter!!! allez, bon w-end à toutes!