je suis vraiment désolée pour toi, décidément ça fait vraiment des ravages ces fausses couches. Moi je ne pouvais pas attendre, il fallait que je fasse un curetage de suite, mon gygy m'a les deux fois opéré le jour même.
Je te souhaite beaucoup de courage, tu verras les choses iront mieux dès que l'espoir d'une nouvelle grossesse arrive, c'est pour ça que j'ai toujours lassé faire la nature.
mille bizous.
<
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Au revoir les avrilettes 2008...
Toute désolé pour toi. Moi
Toute désolé pour toi. Moi aussi j'étais une avrilette 08, mais fausse couche précoce deux jours après le test positif...(mon pseudo avant était Delph1). Courage! Et pour le choix curetage ou médic, franchement je sais pas ce que je choisirais, donc peux pas t'aider!
Moi après ma FC, cycle de 24J et là, je suis à J2...
Allez, je nous souhaite au plus vite un nouveau +++ qui s'accrochera très fort à nous ;-)
Moi après ma FC, cycle de 24J et là, je suis à J2...
Allez, je nous souhaite au plus vite un nouveau +++ qui s'accrochera très fort à nous ;-)
Merci pour vos messages...
Merci pour vos messages... La nuit blanche ayant porté conseil, je pense vraiment que je vais choisir le curetage. Cette nuit, je voulais absolument en finir avec tout ça aujourd'hui, j'ai donc rappelé gygy ce matin. ça va certainement se passer vendredi (ai rendez-vous demain matin pour voir tout ça) car il opère le vendredi. J'ai toujours la solution de me rendre aux urgences, mais je préfère quand même avoir à faire à mon gygy... Donc j'attends. Ce qui me perturbe, c'est de savoir que je porte un embryon sans vie... J'aimerais pouvoir tourner la page.
Salut avril-08...
Je te félicite pour ta décision ! Même si ta nuit fut difficile, je pense que c'est la meilleure solution pour pouvoir rapidement passer à autre chose !
Moi aussi, j'ai été passablement perturbée par le fait de savoir que j'avais un tout petit être sans vie en moi. J'ai su que son coeur ne battait plus en vendredi et le curetage a eu lieu mardi... C'était dur, surtout que j'avais déjà du ventre !...
Comme tu le dis si bien, le curetage t'aidera à tourner la page plus rapidement...
Bon courage ! Je penserai bien à toi vendredi et n'oublie pas de te reposer après l'intervention ! Moi, on m'avait dit de faire calme durant une semaine !...
De tout coeur avec toi...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Moi aussi, j'ai été passablement perturbée par le fait de savoir que j'avais un tout petit être sans vie en moi. J'ai su que son coeur ne battait plus en vendredi et le curetage a eu lieu mardi... C'était dur, surtout que j'avais déjà du ventre !...
Comme tu le dis si bien, le curetage t'aidera à tourner la page plus rapidement...
Bon courage ! Je penserai bien à toi vendredi et n'oublie pas de te reposer après l'intervention ! Moi, on m'avait dit de faire calme durant une semaine !...
De tout coeur avec toi...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
De mes nouvelles...
Voilà, le curetage a eu lieu hier. Je suis soulagée que tout cela soit derrière! Maintenant,va falloir que je me prenne en main et que je me tourne vers l'avenir.
Physiquement, ça va bien. Je suis juste épuisée, mais sinon ça va, pas vraiment de grosses douleurs.
Moralement, j'ai des hauts et des bas (mais quand même plus souvent des bas pour l'instant). Mon entourage ne me comprend pas vraiment, tout le monde essaie de me convaincre qu'il y a pire, que la prochaine fois ça marchera, que mes 2 enfants ont besoin de moi etc...etc... Tout ça je le sais et malheureusement plus on me le répète plus je me sens mal!
Enfin bref, la semaine prochaine je vais rester un peu tranquille, m'occuper de mes 2 grands qui ont besoin de moi, et faire en sorte de tourner la page.
Merci de m'avoir lue
Physiquement, ça va bien. Je suis juste épuisée, mais sinon ça va, pas vraiment de grosses douleurs.
Moralement, j'ai des hauts et des bas (mais quand même plus souvent des bas pour l'instant). Mon entourage ne me comprend pas vraiment, tout le monde essaie de me convaincre qu'il y a pire, que la prochaine fois ça marchera, que mes 2 enfants ont besoin de moi etc...etc... Tout ça je le sais et malheureusement plus on me le répète plus je me sens mal!
Enfin bref, la semaine prochaine je vais rester un peu tranquille, m'occuper de mes 2 grands qui ont besoin de moi, et faire en sorte de tourner la page.
Merci de m'avoir lue
Salut avril-08
Merci pour tes nouvelles... Maintenant que le curetage est fait, tu verras que physiquement, ça ira très vite mieux !
Pour ce qui est du moral, c'est une autre histoire... N'écoute pas trop ce que te dit ton entourage... Après tout, tu dois tout de même passer par une phase de "deuil" !... En plus de ça, les hormones vont également jouer un rôle ! Comme tu n'es plus enceinte, tes hormones de grossesse doivent en quelque sorte "s'évacuer", ce qui te provoque ces phases où tu te sens plutôt avec le moral au fond des chaussettes...
Laisse-toi le temps de digérer tout ça ! Le fait d'avoir déjà 2 enfants n'excuse rien... Tu viens d'en perdre un et c'est très dur !... Mais les gens ont bien souvent de la peine à comprendre cette perte.
C'est bien que tu puisses rester tranquille la semaine prochaine... Je suis sûre que tes enfants apprécieront...
Courage et tu verras, bientôt ton moral va remonter !
Bizzz et toute bonne semaine...
Pour ce qui est du moral, c'est une autre histoire... N'écoute pas trop ce que te dit ton entourage... Après tout, tu dois tout de même passer par une phase de "deuil" !... En plus de ça, les hormones vont également jouer un rôle ! Comme tu n'es plus enceinte, tes hormones de grossesse doivent en quelque sorte "s'évacuer", ce qui te provoque ces phases où tu te sens plutôt avec le moral au fond des chaussettes...
Laisse-toi le temps de digérer tout ça ! Le fait d'avoir déjà 2 enfants n'excuse rien... Tu viens d'en perdre un et c'est très dur !... Mais les gens ont bien souvent de la peine à comprendre cette perte.
C'est bien que tu puisses rester tranquille la semaine prochaine... Je suis sûre que tes enfants apprécieront...
Courage et tu verras, bientôt ton moral va remonter !
Bizzz et toute bonne semaine...