Ici tout va bien niveau bébé (enfin je crois!!!) mais par contre côté vomissement c'est un peu la cata! Tous les déjeuners, souper y passent. Avec ça, j'ai pas d'énergie du tout alors j'ai envie de RIEN faire, c'est le bronxe total chez moi alors que je suis de nature plutot maniaque. j'vais engagé Monsieur ce soir pour faire les rangements (oups...il va être très content!!!).
Je vais le 11 octobre pour l'écho des 12 semaines. Me réjouis bcp mais j'ai l'impression que ca va être long d'attendre encore 2 semaines.
Je n'ai pas encore de ventre pourtant c'est mon 3e! Enfin tant mieux, ca va déjà vite venir!!!
A bientôt
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Avrilettes 08
Coucou les filles, je suis
Coucou les filles, je suis une avrilette 07, et oui tout ce que vous racontez ça fait déjà une année que je l'ai vécu...ca passe trop vite...ma puce était prévu pour le 1er et elle est née le 3...ça va faire 6 mois...
Je vous souhaite bonne route dans cette aventure merveilleuse et surtout n'aillez pas peur de l'accouchement, c'est qqch de merveilleux...
Je vous souhaite bonne route dans cette aventure merveilleuse et surtout n'aillez pas peur de l'accouchement, c'est qqch de merveilleux...
-
Avrilette 2008
Voilà je suis aussi une heureuse avrilette 2008. Le terme est pour le 27 avril.
J'ai eu mon premier rdv il y a 2 semaines et le prochain est agendé pour le 10 octobre prochain. J'ai hâte d'y être. A mon premier rdv, bébé mesurait 16mm et tout se passait bien.
Mais j'avoue que j'ai peur de trop me réjouir et la FC me fait un peu peur.
Sinon j'ai quand même un peu l'impression d'avoir pris du ventre. Mais est-ce possible à ce stade aussi peu avancé? Je termine ma 10ème SA.
J'ai eu mon premier rdv il y a 2 semaines et le prochain est agendé pour le 10 octobre prochain. J'ai hâte d'y être. A mon premier rdv, bébé mesurait 16mm et tout se passait bien.
Mais j'avoue que j'ai peur de trop me réjouir et la FC me fait un peu peur.
Sinon j'ai quand même un peu l'impression d'avoir pris du ventre. Mais est-ce possible à ce stade aussi peu avancé? Je termine ma 10ème SA.
-
Coucou les
Coucou les avrillettes,
Voilà j'ai fait mon rdv des 12 semaines, et tout était ok, calrté nucale a 1.6mm, bébé bougeais comme un petit fou, j'ai pu voir ses petits pieds jambes mains, bras, c'était magique. Je n'ai pris enfin de compte pas de poids depuis le début, ce qui m'arrange je n'avais pas tout perdu de l'autre grossesse..lol
Sinon la seule chose qui m'ennuie c'est que du coup j'avais une DPA pour le 21.04.08 et là elle ne sait plus car bébé est grand.....alros elle me dit le 7.04.08 et puis après peut-être le 12.04.08...ben ça joue pas avec mes dernières règles c'est sur ...ihihihihihhii le 11.07.07 j'avais les reds, donc ovuler 4 jours avant c'est bizarre et ovuler pendant les règles encore plus je crois ...hihihihih bon on verra bien mais moi j'aimerais bien savoir quand même....
Voilà sinon je vais bien sauf constipation, et fatigue, j'ai demandé du magnésum et quelque chose pour aller mieux a selles.
Je me réjouis d'avoir de vos news les avrillettes, bonne journée
Notre petite Princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
1er rdv.:31.08.07: 7 semaines aménorée Bébé mesure 11mm le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: 12 semaines bébé mesure 61 mm, clarté nucale ok ;-)
3ème rdv. : 12.11.07:
FC Decembre 2005
Voilà j'ai fait mon rdv des 12 semaines, et tout était ok, calrté nucale a 1.6mm, bébé bougeais comme un petit fou, j'ai pu voir ses petits pieds jambes mains, bras, c'était magique. Je n'ai pris enfin de compte pas de poids depuis le début, ce qui m'arrange je n'avais pas tout perdu de l'autre grossesse..lol
Sinon la seule chose qui m'ennuie c'est que du coup j'avais une DPA pour le 21.04.08 et là elle ne sait plus car bébé est grand.....alros elle me dit le 7.04.08 et puis après peut-être le 12.04.08...ben ça joue pas avec mes dernières règles c'est sur ...ihihihihihhii le 11.07.07 j'avais les reds, donc ovuler 4 jours avant c'est bizarre et ovuler pendant les règles encore plus je crois ...hihihihih bon on verra bien mais moi j'aimerais bien savoir quand même....
Voilà sinon je vais bien sauf constipation, et fatigue, j'ai demandé du magnésum et quelque chose pour aller mieux a selles.
Je me réjouis d'avoir de vos news les avrillettes, bonne journée
Notre petite Princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
1er rdv.:31.08.07: 7 semaines aménorée Bébé mesure 11mm le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: 12 semaines bébé mesure 61 mm, clarté nucale ok ;-)
3ème rdv. : 12.11.07:
FC Decembre 2005