Pour moi ce sera Yverdon, je pense également faire les cours là-bas mais je ne me suis pas encore renseigner et je pense que mon homme viendra avec.
IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j
3ème rdv : le 13.08 11sem+5j 48.2mm
4ème rdv : le 18.09 17sem
OU ACCOUCHEZ-VOUS LES FEVRIETTES?????
@cyrielle l'hapto c'est
@cyrielle l'hapto c'est super, j'ai fait pour mon fils. Il faut commencer assez tôt, la sf du coin c'est Viera Hubik à Ollon.
-
Neuchâtel
Moi ce sera à Neuchâtel Pourtalès. Pouchka tu pourrais être un peu solidaire avec moi hi hi!
Qu'est-ce que tu vas aller t'enterrer à la Tchaux pour accoucher? En plus tu pourras pas y arriver à temps les routes seront enneigées et pas praticables!!!!
Non, blague à part, moi je risque de m'y retrouver en janvier, vu que le terme est le 9 février et que je veux une césarienne, je suis sûre que ce sera programmé en janvier.
Mais je reste une févriette quand même hein!
Qu'est-ce que tu vas aller t'enterrer à la Tchaux pour accoucher? En plus tu pourras pas y arriver à temps les routes seront enneigées et pas praticables!!!!
Non, blague à part, moi je risque de m'y retrouver en janvier, vu que le terme est le 9 février et que je veux une césarienne, je suis sûre que ce sera programmé en janvier.
Mais je reste une févriette quand même hein!
-
ouaip faut que je me bouge
ouaip faut que je me bouge pour voir ça, ça m'interesse vraiment en plus!
j'ai choppé une feuille chez ma gynéco avec des noms pour les cours et j'avais vu celui dont tu parles, j'vais lancer un ptit coup de fil, juste pour avoir des infos déjà, merci
j'ai choppé une feuille chez ma gynéco avec des noms pour les cours et j'avais vu celui dont tu parles, j'vais lancer un ptit coup de fil, juste pour avoir des infos déjà, merci
Ouais tu n'as pas tout tord
Ouais tu n'as pas tout tord pour les routes enneigées, on y a pensé. Mais en fait si je vais à la Tchaux c'est parce que ma gynéco va certainement reprendre le service gynécologique à l'hôpital de la Chaux-de-Fonds et n'étant pas en privé j'ai peut-être quand même une chance de l'avoir... ce qui serait chouette!!!
Tu resteras toujours une févriette ;-)!! Même si tes 2ptits bouts serons programmé pour plus vite!
Tu resteras toujours une févriette ;-)!! Même si tes 2ptits bouts serons programmé pour plus vite!
Hopital de Payerne
Coucou les filles,
Alors moi ce sera à l'hopital de Payerne, un peu anxieuse car la 1 ère ils avaient du appeler mon gynéco et j'avais accouché à Landeyeux (neuchâtel) et je suis toujours suivis par mon gynéco de neuch, mais j'ai absolument pas envie d'accoucher à neuch car j'habite de l'autre côté du lac...
A+ et tout d bon pour vous.
Biz
Alors moi ce sera à l'hopital de Payerne, un peu anxieuse car la 1 ère ils avaient du appeler mon gynéco et j'avais accouché à Landeyeux (neuchâtel) et je suis toujours suivis par mon gynéco de neuch, mais j'ai absolument pas envie d'accoucher à neuch car j'habite de l'autre côté du lac...
A+ et tout d bon pour vous.
Biz