au secours, mon fils est horrible

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
calinouninou

je suis de tout coeur avec toi

Message par calinouninou »

je suis plus ou moins dans la même situation que toi.
j'ai une puce qui va bientot avoir 2 ans et je vais accoucher debut janvier. pour le moment elle est très contente et impatiente de voir son ou sa petit(e) frère ou soeur mais d'un autre côté j'ai l'impression qu'elle est 2x plus usante que d'habitude. elle commence aussi à jouer à la fille mal élevée alors qu'elle a toujours été adorable même si très active. je pense que notre fatigue fait qu'on est moins patiente et que nos enfants eux sont toujours en pleine forme. contrairement à toi elle ne veut pas spécialement être avec moi mais plutot veut tout faire toute seule, peut-être à force de lui avoir répéter qu'elle va être GRANDE soeur. et tout comme toi il m'arrive aussi de me dire "vivement que j'accouche pour être dorlotée et tranquille qlq jours..."
allez courage ! je compatis ! mais essaye de bien parler avec ton loulou pour qu'il soit le plus possible serein lors de la venue de son petit frère.
petitefourmi

Salut cumulus Comme je te

Message par petitefourmi »

Salut cumulus
Comme je te comprends J'ai vécu la même chose avec ma grande pendant plusieurs semaines
mais la kinésiologie et les fleurs de Bach nous ont sauvées. Ton fils a probablement peur que tu ne l'aime plus et s'inquiète des changements que bb2 va apporter alors si tu crois un peu aux médecines altérnatives je te conseille d'essayer pour nous ça a été miraculeux.
J'ai une bonne adresse sur Yverdon si ça t'intéresse redis moi
Courage

Cumulus

vous allez jamais me

Message par Cumulus »

vous allez jamais me croire...

depuis ce matin, il réclame papa et est adorable... hier soir j'ai eu des méga contractions qu'il a du sentir et était affreux, mon mari était absent en +, j'ai dégusté...
ce matin il a déjeuné avec papa, moi j'existais pas, quel miracle !!! Mon mari vient de partir au travail et il est resté normal....oh je vais pas le crier trop fort mais il change et je sens que ça tombe bien...

à suivre !
Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
Répondre