POUR MOI C'EST +++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUEL BONHEUR MYSCHE
je suis super contente pour toi...tu me donnes aussi les larmes aux yeux...
tu vois tu avais bien ressenti la chose c'est génial...
moi j'ai toujours rien...pas de GD...mais je sais pas je les sens trop arriver..j'ai toujours cette impression que ça coule......
je vais encore attendre demain pour le test..tu as pris quelle marque ..?
je t'embrasse et j'espère te rejoindre...gros bisous
tu vois tu avais bien ressenti la chose c'est génial...
moi j'ai toujours rien...pas de GD...mais je sais pas je les sens trop arriver..j'ai toujours cette impression que ça coule......
je vais encore attendre demain pour le test..tu as pris quelle marque ..?
je t'embrasse et j'espère te rejoindre...gros bisous
RAkel
alors moi aussi j'avais la sensation que mes règles allaient arriver car j'ai eu des pertes rosées lundi-mardi, mais très léger. JE sentais aussi que ça coulait, mais non c'était pas vrai. J'ai acheté les TG de la coop SERATEC DELUXE où il y en a 2 pour 25frs. C'est aussi celui-là que j'avais utilisé lors de ma 1ère grossesse et comme il m'avait donné un ++ j'ai voulu le reprendre :-)
Je pense super fort à toi et j'espère tellement pour toi aussi, ce serait génial génial. A pluss
Je pense super fort à toi et j'espère tellement pour toi aussi, ce serait génial génial. A pluss
Mysche
ouf suis émotive ce matin, lire tes mails me fait pleurer grave docteur !?!?!
je vais faire demain matin alors c'est mieux le matin non ?
et tu vas annoncer comment à ton mari ?
suis tellement contente pour toi...
bisous bisous et je te tiens au courant de toute façon....
je vais faire demain matin alors c'est mieux le matin non ?
et tu vas annoncer comment à ton mari ?
suis tellement contente pour toi...
bisous bisous et je te tiens au courant de toute façon....
Rakel
non c'est pas grave, c'est normal que tu pleures. j'étais aussi toute émotive en lisant ces ++ ces derniers temps.
moi je préfère faire le test le matin pour avoir pluss de concentration d'urine (même si sur les test c'est écrit que tu peux faire tout au long de la journée). En fait mon copain le sait déjà..... je suis une impatiente de nature et j'avais besoin de le partager avec lui au tél ce matin de bonheur. Il était tout content aussi et se réjouit de ce bb2.
moi je préfère faire le test le matin pour avoir pluss de concentration d'urine (même si sur les test c'est écrit que tu peux faire tout au long de la journée). En fait mon copain le sait déjà..... je suis une impatiente de nature et j'avais besoin de le partager avec lui au tél ce matin de bonheur. Il était tout content aussi et se réjouit de ce bb2.
mysche
en fait je pleur de joie pour vous toutes qui avez ces +++ et aussi un peu de peine c'est mélangé car j'aimerais aussi le vivre mais c'est surtout de bonheur
ok ben je te dirai demain matin alors...si je n'ai pas de GD entre temps
gros bisous profite bien de ta journée....
ok ben je te dirai demain matin alors...si je n'ai pas de GD entre temps
gros bisous profite bien de ta journée....