Acpuncture et accouchement - des témoignages ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
valtatam

J'ai été provoquée

Message par valtatam »

J'ai été provoquée parl'acupuncture, mis les aiguilles à 16h00, les premières contractions à 17h00 toutes les 5 min, ma puce est arrivée à 21h18. Ensuite j'ai eu une hémorragie et on m'a posé les aiguilles en dernier recours avant la révision de l'utérus et miracle, l'hémorragie s'est stoppée.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Diverses petites choses à vendre
darkie

Merci :) Je te tiens les

Message par darkie »

Merci :)
Je te tiens les pouces pour que ça démarre très vite..........
Bizzz

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 20 novembre
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
Mela24

Coucou, Moi j'ai été

Message par Mela24 »

Coucou,

Moi j'ai été provoqué pendant 4 jours pour ma première et rien de chez rien la provocation n'a pas fonctionnée. Ils m'ont fait rentrer à la maison quelques jours c'était un jeudi et le vendredi je suis allée faire de l'acuponcture et j'ai été reprovoqué le lundi matin et cette fois la provocation à fonctionné j'ai accouché le lundi soir à 21h44. Les médecins m'ont dit que ça aurait pu durer denouveau quelques jours avant que la provocation fonctionne car ils ont utilisés le même produit que la première fois. Je sais pas si c'est l'acuponcture qui a aidé en tout cas pendant la demi-heure ou j'avais les aiguilles ma puce bougeait énormément c'était trop bizzarre !
Me réjouis de vous lire et d'avoir la suite de vos récits.
cocci78

recit

Message par cocci78 »

vouha hou trop beau ton recis j'en ai encore la larme a l'oeil.c'est trop beau
Routine

L'acupuncture tout comme les

Message par Routine »

L'acupuncture tout comme les cocktails et tous ces trucs pour déclencher l'accouchement fonctionnent bien mieux avec un bon dépassement de terme. Sinon faut en rester à la provocation aux ovules.
zouline

Ok

Message par zouline »

Je suis entièrement d'accord, quand c'est pas mûre c'est pas mûre....
www.doulasuisse.org
www.waterbaby.ch

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
darkie

Je pense que je vais

Message par darkie »

Je pense que je vais utiliser l'acu... pas pour provoquer forcément mais pour préparer le terrain afin que ça se passe vite et bien !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 20 novembre
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre