Prise de poid

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cherry

Rien les 3 premiers mois,

Message par cherry »

Rien les 3 premiers mois, puis 4kg au 4ème mois!!!

Puis petit a petit pour 12kg au total!

Depuis tout reperdu!! 70kg début de grossesse, 82kg à l'accouchement, 61kg aujourd'hui!!
Merci l'allaitement!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *

cherry2614@gmail.com
tata R

Hello alors moi pour le

Message par tata R »

Hello alors moi pour le moment j ai perdu 4kg (j en suis a 11,5sa)est ca continue a déscendre chaque semaine. Pour ma premipre grossesse j avais aussi perdu un ti peu au début puis pris gentillement vers le 4 è mois il me semble. A la fin j avais pris 9 kg en tout que j avais perdu 1 sem après l accouchement.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

chiara2

Hello, je suis enceinte de

Message par chiara2 »

Hello, je suis enceinte de 33 semaines et j'ai pris 10 kg depuis le début de ma grossesse...

J'ai un peu peur de pas réussir à les perdre après l'accouchement...

Hi, j'ai déjà prévu de retourner au fitness..

Mais est-ce vrai que l'allaitement favorise la perte de poids'???

Combien avez vous perdu lors de votre retour à la maison??

Merci les filles.
Charlie06

10 kg

Message par Charlie06 »

Pour la dernière, j'ai perdu 10 kg pendant les 3 jours d'hôpital. Pour l'instant j'ai pris 10kg pour celui-ci, mais ça m'étonnerait que je perde tout à l'accouchement (ce serait trop beau :-)) et il reste toujours les 5 kg supplémentaires que j'avais pris pour la puce! J'espère que ces deux p'tits bouts me feront tellement courrir que je retrouverai rapidement la ligne (à moins que je ne compense en me jetant sur le chocolat...)

A ta place, pour 10kg je ne me ferais pas trop de soucis :-)

Bisous

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008
chiara2

De toute façon d'après se

Message par chiara2 »

De toute façon d'après se que j'ai lu dans les bouquins il y a environ 7 kg pour bb et ses annexes et rétention d'eau etc et le reste du poids pris jusqu'à la fin du deuxième trimestre sont attribué à la maman.....

On verra...

J'espère qu'on arrivera à perdre ces kilos en trop car après c'est pas terrible de devoir changer toute la garde de robe ainsi que nos jeans préféré... MDR

Et autrement ta grossesse se passe bien??

Charlie06

Oui, très bien

Message par Charlie06 »

Mis à part les brûlures d'estomac et les insomnies (donc fatigue) ces derniers temps... Mais sinon rien à signaler et le bébé est très "tonique" comme disent les médecins (c'est un vrai petit sauvage le soir :-), il me laisse pas une minute de calme et ça me fait parfois vraiment mal quand il bouge..) :-)

C'est vrai que l'idée de changer toute la garde de robe pour du plus grand...non merci et puis de remettre des jeans sympa...le rêve!!!

Bisous

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008
Répondre