Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je ne comprend pas la réaction de ton gygy! Comment peut il te laisser dans le flou comme ça! C'est vraiment pas sympa de sa part il aurait au moin pu te donner des explications!!!
En tout cas je sais que c'est tout a fait possible que ta grossesse soit plus jeune que se que tu pensais et que tu aies ovulé très tard dans le cycle. Ne te fait pas de souci je suis sur que tout va très bien se passer. Et tu sais même a 7SA c'est encore tôt pour voir qqch!!! Courage ma belle
Merci encore pour vos réponses les filles vous me rassurez ! vous avez pas idée.
Je suis sortie hier du gynéco en pleurant je me suis dite ENCORE une fausse couche à l'horizon.
Effectivement elle n'était pas du tout rassurante elle m'a dit :
On verra on va lui donner une chance à cette grossesse sans rien dire de plus.
Pour mon fils j'allais chez la même à l'époque et aussi loin que je me souvienne jamais je ne suis ressortie rassurée.
Elle constate que tout va bien mais elle ne dit rien. elle laisse toujours un mot amer pour la fin de la visite genre : "bon les résultats sont satisfaisant mais rien n'est gagné" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
@ mélanie94 : elle ne m'a pas donné de photo.
pour mon premier fils elle m'en avait donné une seule durant
toute la grossesse.
Dépendant comment se passe le rdv du 13 je change de gyné cette fois.
Je vous remercie encore pour votre soutien les filles, ca fait du bien.
Bisous je vous tiens au courant