Epilation intégrale avant d'accoucher

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
sandritta

@Gusgus

Message par sandritta »

Moi je suis une inconditionnelle, pas de l'intégrale mais presque!!

C'est vrai que t'as des positions un peu bizarre et tu fais pas mal de gym, et je t'assure que la gêne et bien tu l'oublies.. niveau hygiène, je trouve génial! .. je le fais environ toute les 3 semaines.

Je te conseil d'essayer de le faire au moin une fois,,, tu verras on s'y habitue très vite et tu ne t'en passe plus.

Voilà... j'espère avoir pu réussire à te motiver..

Bonne soirée

Sandritta

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Petitefleur76

Je suis comme toi Gusfus ça

Message par Petitefleur76 »

Je suis comme toi Gusfus ça me bloque aussi j'aurais voulu etre motivé aussi.
Mais pour l'instant j'ai de la chance c'est mon mari qui me rase.
Lilypie Attendre un bébé Ticker>
muguette17

Vous m'apprenez qqch les

Message par muguette17 »

Vous m'apprenez qqch les filles là! Je suis super naïve je crois......ce qui n'est pas dans mon habitude! Vous dites qu'on se fait raser pour faire une césarienne??? Oh ben zut...mais ils se donnent au moins la peine de faire ça de manière plus ou moins correcte? J'ai appris aujourd'hui que mon bébé était en siège (alors qu'il y a quelques semaines il était bien positionné la tête en bas) et ben ça me fait un peu flipper tout ça!
cyrielle23

correct, ben bof, plutot

Message par cyrielle23 »

correct, ben bof, plutot barbare, mdr!! une sf te mouille avec une lavette, et te rase avec le bic... donc ça fait pas du bien, et quand ça repousse c'est la cata! si j'avais su je serai passé chez l'esthéticienne avant, mais encore heureux que c'était pas la foret amazonienne lol
louloune

pour encourager Gusgus et

Message par louloune »

pour encourager Gusgus et petitefleur :
comme toi gusgus j'avais jamais été chez l'esthéticienne avant ma grossesse... peur d'arriver là bas avec mon "épilation-maison", peur de la douleur, de montrer mes parties etc etc...

ben là, la nana est en congé ma et..... ça me manque...
elle m'a très bien mise à l'âise, j'avais un petit string jetable. ça fait même pas mal, j'avais pas un ticket de bus en partant etc. j'étais super satisfaite et me réjouis d'y retourner car là, l'épilation maison, c'est plus ma tasse de thé.
j'y allais toutes les 3 semaines et ça me coutait 20frs
muguette17

Mais alors quelle épilation

Message par muguette17 »

Mais alors quelle épilation faire en prévision d'une césarienne???
cyrielle23

j'ai trouvé ça sur les

Message par cyrielle23 »

j'ai trouvé ça sur les différentes sortes d'épilation : épilations en tout genre ^^

marie-c

Cap franchi

Message par marie-c »

Hello les filles, j'ai fait la totale!!! Et ben, ça fait pas si mal que ça! Et je suis douillette ;-)
Au début un peu gênée et je me suite très vite sentie à l'aise.
Du coup, j'ai déjà fixé mon prochain rdv.
A+
Répondre