Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Courage, c'est très difficile d'être dans le doute surtout quand il s'agit de la santé de son enfant et que les conséquences peuvent être à ce point dramatiques. Je suis bien en pensées avec toi et j'espère que tu seras bientôt fixée et que tu pourras réagir en conséquence. D'ici là, la positive attitude me semble tout à fait recommandée, même si elle est bien plus facile à conseiller qu'à appliquer ! Courage et bisous
je suis de tout coueur avec toi et j'espere vraiment que tout va bien aller pour toi et ton bébé, surtout que petit bout t'a dit qu'il était bien la et qu'il tenait avec ses petit coups, je pense fort à vous....
Je suis de tout coeur avec toi. J'imagine bien ton angoisse. Je t'envoie, ainsi qu'à ton bébé, des milliers de belles pensées positives, et j'espère très fort que tout ira bien. Courage.