Mes examens au Chuv - 1er résultat
Je prierai très fort pour
Je prierai très fort pour toi !
Je pense fort à toi et
Je pense fort à toi et j'espère que les derniers résultats seront bons eux aussi.
Spaniella
Spaniella
je croise les doigts pour
je croise les doigts pour toi et t'envoie plein de courage...
coucou je suis contente pour
coucou
je suis contente pour toi pour ces résultats partiels,
tu dis "trisomie est négatif. Ils ont recherché la 21 et la 13, voilà les deux que je me souviens."
tu veux dire qu'il y en a d'autres dont tu ne te souviens pas? je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais pour info pour moi: les résultats partiels 24h après mon amnio, je sais qu'ils ont recherché sur 21, 13, 18 et chromosomes sexuels (X et Y)
donc ça voudrait dire que sur tout ces trucs, c'est bon?! je te le souhaite
pour la muco, cette maladie est due à une mutation d'un gène sur le chromosome 7
j'attends en pensée avec toi tes résultats!
A bientôt!
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
je suis contente pour toi pour ces résultats partiels,
tu dis "trisomie est négatif. Ils ont recherché la 21 et la 13, voilà les deux que je me souviens."
tu veux dire qu'il y en a d'autres dont tu ne te souviens pas? je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais pour info pour moi: les résultats partiels 24h après mon amnio, je sais qu'ils ont recherché sur 21, 13, 18 et chromosomes sexuels (X et Y)
donc ça voudrait dire que sur tout ces trucs, c'est bon?! je te le souhaite
pour la muco, cette maladie est due à une mutation d'un gène sur le chromosome 7
j'attends en pensée avec toi tes résultats!
A bientôt!
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
-
tu es bien courageuse
car je lis que tu envisageais déjà d'élever un enfant trisomique....je t'admire.
Je ne peux qu'espérer pour toi que ton bébé soit en parfaite santé.
La vie est parfois injuste et elle nous mets à rude épreuve.
Sache que je te comprends totalement de ne pas pouvoir envisage d'élever un enfant atteint d'une maladie comme la mucovisidose, ou autre maladie grave.
Je pense que tu as raison d'envisager tous les résultats possibles et toutes les solutions possibles, mais garde espoir encore jusqu'aux résultats finaux.
Tiens nous au courant et sache que quelque soit le résultat, quelque soit ta décision on est là pour te soutenir !
Je ne peux qu'espérer pour toi que ton bébé soit en parfaite santé.
La vie est parfois injuste et elle nous mets à rude épreuve.
Sache que je te comprends totalement de ne pas pouvoir envisage d'élever un enfant atteint d'une maladie comme la mucovisidose, ou autre maladie grave.
Je pense que tu as raison d'envisager tous les résultats possibles et toutes les solutions possibles, mais garde espoir encore jusqu'aux résultats finaux.
Tiens nous au courant et sache que quelque soit le résultat, quelque soit ta décision on est là pour te soutenir !