Je suis enceinte!
FELICITATION Je suis super
FELICITATION
Je suis super contente pour toi, je suis sur que tout ce passera bien.
A bientôt
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
!!Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans!!
Le journal des mamans.ch
AromaVôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
Je suis super contente pour toi, je suis sur que tout ce passera bien.
A bientôt
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
!!Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans!!
Le journal des mamans.ch
AromaVôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
Génial, félicitations. Je
Génial, félicitations. Je te souhaite une belle grossesse et que tout se passe bien. Biz
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2
-
-
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé cool :-D Félicitations
Hé cool :-D Félicitations !!!!
Mais oui, avec un test positif à une telle date, la grossesse ne peut que bien se passer.
Haha, donc pour le 22 août, y'aura un(e) petit(e) spectateur de plus aux concerts. Notre petit monstre a aussi fait deux concerts dans mon ventre : Morbid Angel (mais je ne le savais pas encore) et Lordi (là j'avais fait le test le jour d'avant).
Mais oui, avec un test positif à une telle date, la grossesse ne peut que bien se passer.
Haha, donc pour le 22 août, y'aura un(e) petit(e) spectateur de plus aux concerts. Notre petit monstre a aussi fait deux concerts dans mon ventre : Morbid Angel (mais je ne le savais pas encore) et Lordi (là j'avais fait le test le jour d'avant).