caisse-maladie et grossesse
-
hello! je n'ai pas le début
hello! je n'ai pas le début de ton message...et ton avis m'interesse...merci!
-
ça ça
ça ça m'intéresse...qu'est ce qui est remboursé totalement comme injection durant la grossesse...tu as le nom ? Et c'est bizarre car je bosse en pharma et nous on fait payer ou facture aux gens, puis ils envoient à l'assura...merci de me redire !!
A+
A+
-
Je ne me souviens pas le nom
Je ne me souviens pas le nom de cette injection (sur ordonnance), mais c'est pour l'histoire de conflit serologique. Je suis RH-, il te donne cette injection vers 27 semaines de grossesse et deuxième après l'accouchement.
Et c'était la pharmacienne qui m'a dit que c'était totalement remboursé et elle voulait juste ma carte d'assurance et m'a dit qu'elle envoie facture directement chez assura. ( prix:148 francs).
Et c'était la pharmacienne qui m'a dit que c'était totalement remboursé et elle voulait juste ma carte d'assurance et m'a dit qu'elle envoie facture directement chez assura. ( prix:148 francs).
-
Alors je ne veux pas te
Alors je ne veux pas te décevoir, mais je ne vois pas pourquoi ça te serais remboursé, car les médics pour la grossesse entrent dans la franchise...donc si tu as une franchise, ce sera déduit dessus. Si tu l'as dépasssée, ce sera remboursé complètement.
A+ et merci pr les infos !
A+ et merci pr les infos !
Justement la pharmacienne
Justement la pharmacienne m'a dit, que ce truc la est remboursé intégralement. Moi aussi j'étais étonnée. Jusqu'à maintenant assura ne m'a rien demandé de payer. S'ils m'envoient la facture, je te tiendrai au courant.