Ca se complique déjà...
j'ai aussi saigné en début
j'ai aussi saigné en début de grossesse...et tout est bien allé...ma mère elle a saigné pendant 5 mois...et je suis là.....courage ...
-
donne vite de tes nouvelles
donne vite de tes nouvelles on pense fort a toi.
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
-
Merci pour vos messages de soutien
Alors gygy m'a fait une PDS parce que c'est beaucoup trop tôt pour un US vaginal.
Je dois retourner lundi pour voir l'évolution de mon taux de HCG.
Pffff...
Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm
Test +++ le 5 octobre 2008 à J21 de C1
BB2 est en cours de fabrication ;0)
Je dois retourner lundi pour voir l'évolution de mon taux de HCG.
Pffff...
Christel, 24 ans
2 kg 770 pour 49 cm
Hello Christel...
Je ne peux que te conseiller une chose : repos, repos et repos durant tout le week-end ! Change-toi les idées, amuse-toi avec ton adorable petit chevalier !...
Pour le moment, tu n'es pas fixée... C'est dur, mais garde espoir !
Je penserai à toi très fort jusqu'au début de la semaine prochaine... Ne t'inquiète pas trop... Je sais, plus facile à dire qu'à faire !
Bizzz à vous 3 !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Pour le moment, tu n'es pas fixée... C'est dur, mais garde espoir !
Je penserai à toi très fort jusqu'au début de la semaine prochaine... Ne t'inquiète pas trop... Je sais, plus facile à dire qu'à faire !
Bizzz à vous 3 !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
coucou j'ai vu dans un autre
coucou
j'ai vu dans un autre post que tu disais avoir comme un point qui fait super mal sur le côté??
si ça te fait des lancées, il y a risque de GEU, retourne voir le Dr, ou les urgences si c'est pendant le week-end...
je n'ai pas eu de GEU, mais quand j'ai fait ma FC mon Dr m'a dit de bien faire attention d'y aller si j'avais comme des coups de couteau comme sensation
j'espère que ce n'est pas ça et j'espère aussi ne pas te faire peur, mais c'est mieux de le savoir...
tout de bon
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009
FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
j'ai vu dans un autre post que tu disais avoir comme un point qui fait super mal sur le côté??
si ça te fait des lancées, il y a risque de GEU, retourne voir le Dr, ou les urgences si c'est pendant le week-end...
je n'ai pas eu de GEU, mais quand j'ai fait ma FC mon Dr m'a dit de bien faire attention d'y aller si j'avais comme des coups de couteau comme sensation
j'espère que ce n'est pas ça et j'espère aussi ne pas te faire peur, mais c'est mieux de le savoir...
tout de bon
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009
FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
Coucou Vout68
Bien sûr que je me souviens de toi! ;0)
Je demande d'ailleurs souvent des nouvelles de la famille à Brigitte. Je pense qu'on se reverra à Noël si elle organise un repas de famille...
Gros bisous à Emilie et Téo et un tout grand merci pour tes messages!
Christel, 24 ans
2 kg 770 pour 49 cm
Je demande d'ailleurs souvent des nouvelles de la famille à Brigitte. Je pense qu'on se reverra à Noël si elle organise un repas de famille...
Gros bisous à Emilie et Téo et un tout grand merci pour tes messages!
Christel, 24 ans
2 kg 770 pour 49 cm
-
Hello Pat70
J'avoue que j'ai pensé à la GEU et j'ai décrit tout mes symptômes à la secrétaire de ma gygy et elle est sûre que ce n'est pas ça. Elle m'a dit que j'aurai beaucoup plus mal et surtout, ce serait en permanence. Alors que moi j'ai des lancées par vague. Et aujourd'hui ça va mieux. Oufff!! Mais toujours quelques maudits saignements.
Super week-end en perspective... :(
Gros bisous et merci pour ton message!!
Christel, 24 ans
2 kg 770 pour 49 cm
Super week-end en perspective... :(
Gros bisous et merci pour ton message!!
Christel, 24 ans
2 kg 770 pour 49 cm
Salut Christel
J'ai bien pensé que tu te souviendrais de moi, de nous !... Nous aussi, nous demandons souvent des nouvelles de vous à Brigitte et elle est toujours très fière de montrer les dernières photos qu'elle a fait à Lancelot ! Il a d'ailleurs une bouille géniale et a l'air d'être un garçon très joyeux ! Il sourit tout le temps !!!
Tout ceci pour te dire d'essayer de te consacrer à ce petit chevalier durant tout ce week-end, encore plus que d'habitude !!! Les enfants ont ce pouvoir magique de vous faire oublier les "soucis" quotidiens, les "soucis" des adultes...
Ne t'inquiète pas trop ! En plus, ils annoncent un week-end bien ensoleillé ! Profite de sortir, de prendre l'air..., en compagnie des deux êtres que tu aimes le plus ! Tu n'es pas toute seule, ils sont là pour t'aider !...
Bon week-end et reviens-nous vite avec de bonnes nouvelles ! Et si d'aventure cela ne devait pas être le cas, dis-toi bien que la nature fait très bien les choses ! Vous êtes jeunes ! Vous avez le temps de ressayer !...
Big bisouxxx à vous 3 et à tout bientôt !...
Tout ceci pour te dire d'essayer de te consacrer à ce petit chevalier durant tout ce week-end, encore plus que d'habitude !!! Les enfants ont ce pouvoir magique de vous faire oublier les "soucis" quotidiens, les "soucis" des adultes...
Ne t'inquiète pas trop ! En plus, ils annoncent un week-end bien ensoleillé ! Profite de sortir, de prendre l'air..., en compagnie des deux êtres que tu aimes le plus ! Tu n'es pas toute seule, ils sont là pour t'aider !...
Bon week-end et reviens-nous vite avec de bonnes nouvelles ! Et si d'aventure cela ne devait pas être le cas, dis-toi bien que la nature fait très bien les choses ! Vous êtes jeunes ! Vous avez le temps de ressayer !...
Big bisouxxx à vous 3 et à tout bientôt !...