Juste un petit coucou pour savoir comment tu vas....
j'espère que l'opération s'est bien passée...
bisous
Amande
Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
Curretage
je n'ai pas pensé à mettre
je n'ai pas pensé à mettre à jour aussi ce post. Je n'ai updaté que le général.
mon curretage a bien eu lieu sous anesthésie générale et c'est très bien passé sans complication.
j'ai pleuré le matin chez moi avant de partir puis j'étais avec mon chéri (jusqu'à 13h) et ma maman toute la journée. je n'ai pas pleuré mais je n'ai pas parlé non plus. j'ai l'impression d'avoir laissé mon corps passé à travers cette journée sans y être vraiment rattachée.
c'est un peu plus difficile aujourd'hui moralement.
je finis son album, vais lui choisir un prénom avec l'aide de mon Chéri, mettre en page ces 3 échos et tous les messages de soutien que j'ai reçu ici et chez moi. Afin de pouvoir lui dire aurevoir et ne pas laissé en suspends ce que j'avais commencé pour lui.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
mon curretage a bien eu lieu sous anesthésie générale et c'est très bien passé sans complication.
j'ai pleuré le matin chez moi avant de partir puis j'étais avec mon chéri (jusqu'à 13h) et ma maman toute la journée. je n'ai pas pleuré mais je n'ai pas parlé non plus. j'ai l'impression d'avoir laissé mon corps passé à travers cette journée sans y être vraiment rattachée.
c'est un peu plus difficile aujourd'hui moralement.
je finis son album, vais lui choisir un prénom avec l'aide de mon Chéri, mettre en page ces 3 échos et tous les messages de soutien que j'ai reçu ici et chez moi. Afin de pouvoir lui dire aurevoir et ne pas laissé en suspends ce que j'avais commencé pour lui.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
...
C'est dur et je te souhaite à toi et ton chéri pleins de courages pour ces prochains jours... et pour la suite.
Une grosse pensée à ton petit ange également.
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
7 octobre 20h56 tu es là ;O)
Une grosse pensée à ton petit ange également.
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
7 octobre 20h56 tu es là ;O)
j'ai fait exactement la
j'ai fait exactement la même chose pour Ange... il a un album avec ses échographies et son histoire .... cela m'a fait beaucoup de bien de tout mettre par écrit.
Je te souhaite le meilleur pour l'avenir
bisous
Amande
Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
Je te souhaite le meilleur pour l'avenir
bisous
Amande
Je pense bien fort à toi et
Je pense bien fort à toi et aussi ton mari, je t'envoie plein de courage pour surmonter tout ça, bisous...