Besoin de vos expériences césarienne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Patca18

j'ai eu une césa

Message par Patca18 »

j'ai eu une césa programmée pour siège, à 39SA + 1.

qui s'est transformée en césa de nuit, car j'ai perdu les eaux quelques avant la césa à l'hopital.

je te conseille de te raser le bikini toi-même avant...enfin moi je préfère le faire moi que une sage femme.

la césa elle-meme tout va très vite... moi j'avais du avoir un médic pour stopper les contractions vu que le travail avait commencé...et du coup je tremblais de tout mon corps.

tu ne sens pas la douleur, mais tu sens qu'on te sors ton bébé...
après tu le vois, moi j'ai pu lui faire un bisou et le garder 10 min au chaud contre moi.

puis après 30min-1h je l'ai retrouvé en salle de réveil.

moi je ne me suis pas bien remise, j'ai pas réussi à me lever avant le 3ème jour. c'étiat dur je tombais dans les pommes.
le plus dur je pouvais pas prendre mon bébé..

alors il était tout le temps contre moi, dans le lit, sur le coussin d'allaitement.... parce qu'au début qunand elle pleurais dans son lit, je pouvais pas aller la chercher, et ça c'était horrible.

ja'i eu les contractions le lendemain et le sur-lendemain pendant les visites, et je crevais de mal... j'avais juste envie qu'ils partent.
j'ai pu la baigner que le 5ème jour... et sortir le 8ème...

donc bof.
mais ma voisine étiat debout tout de suite, a pu se laver, et est sortie le 5ème jour...

donc ça dépend des gens !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Cylia est nee le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg

A 22 mois, elle mesure 86 cm et pese 10 kg environ !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai
minou77

accouchement

Message par minou77 »

Désolée pour la reponse tardive

accouchement à morges
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre