Question bête et idiote : j'ai entendu dire que lorsqu'on arrivait à la maternité pour accoucher, les sages-femmes nous rasaient le bikini intégralement (ce que je comprends, pour des raisons d'hygiène et de suture en cas de césarienne), mais qu'elles le faisaient sans vraiment de ménagement et surtout sans mousse ou savon à raser. Argh.
Du coup, faut-il envisager, un peu avant le terme, de se faire faire une épilation intégrale par une esthéticienne ? Est-ce qu'elles le pratiquent sur une femme "ultra"-enceinte ? Des expériences à ce niveau ?
Je sais, c'est idiot, mais je sais pas trop à qui d'autre poser la question ;-)
Epiltation, comment faites-vous durant la grossesse ?
moi c est aussi mon homme
moi c est aussi mon homme qui m'épilait ! mais quand il ma fait le bikini c'etait la CATA !!!! des trous partout et lui etait MDR ! apres j'avais rendez vous chez ma gyneco... :-/ mais on a bien rit...!!
petit tresor a 10SA
maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé : le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !
petit tresor a 10SA
maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé : le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !