facteur leiden

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
clo81

tu as raison

Message par clo81 »

tu as raison, il ne faut pas trop s inquieter et vivre le moment present, et surtout bien profiter de la grossesse maintenant. on n est pas tout le temps enceinte...!
je verrai bien sur le moment et ce qui me rassure bien c est que de toute manière pour bébé, il n y a pas de souci à avoir, c est juste pour la maman qui risque d avoir un accouchement plus ou moins difficile. mais la aussi, c est le cas pour toutes les mamans.
jai vu une homéopathe qui ma donné des pastilles pour aider le travail, alors je me dis qu au pire, y aura pas péridurale, mais y a ura deja homeopathie.

merci pour tout, et bonne chance pour bébé 2

je crois aussi que je me ferai ligaturer les trompes quand je serai sure de ne plus vouloir d autres enfants. ca facilite grandement les choses

clo81
Répondre