Test de grossesse pour le père
-
ahahahahahahahahahahahhahahah
ahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhah
Excellent !! Trop drôle !
Enfin, si on est bien d'accord que c'était un gag ?!
Sinon ... je ne sais même pas quoi répondre à ce monsieur ... peut-être lui faudrait-il aller consulter ? ou du moins se renseigner ?
Non les filles ! Je n'ose pas imaginer qu'à notre époque on puisse dire ça sérieusement ....
Sinon ... je ne sais même pas quoi répondre à ce monsieur ... peut-être lui faudrait-il aller consulter ? ou du moins se renseigner ?
Non les filles ! Je n'ose pas imaginer qu'à notre époque on puisse dire ça sérieusement ....
J'ai du relire 2 fois pour
J'ai du relire 2 fois pour être sur d'avoir bien compris ;-)) Rassurez-moi, c'est un gag ??? Si c'est pas le cas, je pense que cette personne ferais bien de discuter avec sa femme pour qu'elle lui explique !!!!
Mais pour sa défense, il est vrai qu'il n'est précisé nul part sur la notice d'amballage, que les tests sont fait pour les dames ;-))))
TG +++++++++++++ le 19.12 à C2 pour l'anniversaire de ton papa
1er rvd gygy le 29.12.2009 à 6SA + 4, tu es tout petit mais ton 'tit coeur bat déjà tout fort !!!
Accroche toi fort !!!
2ème rdv le 04.02.2010 à 11SA+6, tout va bien, tu as bcp grandi et mesure presque 6 cm !!! On t'aime déjà fort petite crevette !!!
3ème rdv le 11.03.2010 à 16SA+6, tu as bien grandi et nous avons eu droit à un beau cours de gym de ta part, tu bougeais dans tous les sens ;-)+4kg depuis le début de l'aventure !!!
4ème rdv le 13.04 à 21SA+4: écho morpho', tout va bien, tu as été bien coopératif pendant que gygy te mesurait sous toutes les coutures ;-)) C'est un petit mec !!!!!
Mais pour sa défense, il est vrai qu'il n'est précisé nul part sur la notice d'amballage, que les tests sont fait pour les dames ;-))))
TG +++++++++++++ le 19.12 à C2 pour l'anniversaire de ton papa
1er rvd gygy le 29.12.2009 à 6SA + 4, tu es tout petit mais ton 'tit coeur bat déjà tout fort !!!
Accroche toi fort !!!
2ème rdv le 04.02.2010 à 11SA+6, tout va bien, tu as bcp grandi et mesure presque 6 cm !!! On t'aime déjà fort petite crevette !!!
3ème rdv le 11.03.2010 à 16SA+6, tu as bien grandi et nous avons eu droit à un beau cours de gym de ta part, tu bougeais dans tous les sens ;-)+4kg depuis le début de l'aventure !!!
4ème rdv le 13.04 à 21SA+4: écho morpho', tout va bien, tu as été bien coopératif pendant que gygy te mesurait sous toutes les coutures ;-)) C'est un petit mec !!!!!
Bon, et bien voila un post
Bon, et bien voila un post qui m'a mise de bonne humeur !
Ca pourrait faire un très bon gag pour un film !
Mais effectivement, dans le doute du canular Antoine, relis la réponse de Tarah un peu plus haut, qui explique très bien le pourquoi du comment.
Et surtout, va au prochain rendez-vous avec ta femme, tu y apprendras sans doute un tas de choses.
;o)
Ca pourrait faire un très bon gag pour un film !
Mais effectivement, dans le doute du canular Antoine, relis la réponse de Tarah un peu plus haut, qui explique très bien le pourquoi du comment.
Et surtout, va au prochain rendez-vous avec ta femme, tu y apprendras sans doute un tas de choses.
;o)
Pendant un instant j'ai cru
Pendant un instant j'ai cru que c'était vrai :-)!!!
Je me demande si l'auteur de cette blague est un homme ou une femme... mais je penche pour la deuxième hypothèse...!!!
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C7: TG et PDS ++ le 22 avril!!!
Je me demande si l'auteur de cette blague est un homme ou une femme... mais je penche pour la deuxième hypothèse...!!!
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C7: TG et PDS ++ le 22 avril!!!
hihihi t'as fait l'école du
hihihi
t'as fait l'école du rire, ou bien alors tu as fait rire l'école,
trop fun :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
t'as fait l'école du rire, ou bien alors tu as fait rire l'école,
trop fun :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
-
MDR... Lactobijou, les
MDR...
Lactobijou, les bracelets d'allaitement
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Lactobijou, les bracelets d'allaitement
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
-
alors en résumé : Pour
alors en résumé :
Pour les femmes = test de grossesse !! ben oui y'a que dans les films que les hommes ont des bébés dans le ventre...et c'est comme ca que la femme sécrète une hormone HCG... qui réagit pour les tests de grossesse =)
Pour les hommes = le test en paternité si tu crois que c'est pas ton bébé... mais euh là, jpense que ca ferait un peu tiquer ta femme que tu en fasses un parce que tu as fait un test de grossesse négatif !!!
Mais je rigole encore de ce poste... surtout si pour Antoine c'est pas un gag ! la tete en voyant le résultat négatif... t'as du être effondré !
Pour les femmes = test de grossesse !! ben oui y'a que dans les films que les hommes ont des bébés dans le ventre...et c'est comme ca que la femme sécrète une hormone HCG... qui réagit pour les tests de grossesse =)
Pour les hommes = le test en paternité si tu crois que c'est pas ton bébé... mais euh là, jpense que ca ferait un peu tiquer ta femme que tu en fasses un parce que tu as fait un test de grossesse négatif !!!
Mais je rigole encore de ce poste... surtout si pour Antoine c'est pas un gag ! la tete en voyant le résultat négatif... t'as du être effondré !
Lol j'espère vraiment que
Lol j'espère vraiment que c'est un gag,parce que sinon j'ose pas imaginé dans quel état il doit être le pauvre...
Et si c'était pas un gag, ce n'est pas de toi que l'on se moque mais c'est juste tellement invraissemblable qu'au jour d0aujourd'hui un homme puisse croire ça que ça nous fait rire.
En espérant que tu ne l'ais pas prit mal et que c'était bien un gag...
Je t'aime fort mon coeur!
Et si c'était pas un gag, ce n'est pas de toi que l'on se moque mais c'est juste tellement invraissemblable qu'au jour d0aujourd'hui un homme puisse croire ça que ça nous fait rire.
En espérant que tu ne l'ais pas prit mal et que c'était bien un gag...
Je t'aime fort mon coeur!