Je crois que j'ai perdu une partie du bouchon muqueux!!??/retour cécil

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ellyssa

Oh ma pauvre appelle moi je

Message par Ellyssa »

Oh ma pauvre appelle moi je dis et donne nous des news
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss
chiara2

Bon je flippe.. je vais

Message par chiara2 »

Bon je flippe.. je vais appeler ma SF et voir se qu'elle me dit.. j'espère que je vais pas finir à l'hôpitalHebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenai pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux.

Sunny74

Tiens nous au courant

Message par Sunny74 »

Tiens nous au courant
jetsetika

roh là là

Message par jetsetika »

Effectivemment, c'est plus prudent d'appeler, voire carrément d'aller à la mat' faire un contrôle. Et comme le dit Sunny, les SF et médecins sont là pour ça!

Tiens-nous au courant!!!!

-------------

Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
chiara2

J'ai appelé cécil et je

Message par chiara2 »

J'ai appelé cécil et je dois passer car selon la SF ça ressemble bien au bouchon muqueux... et hier soir j'ai eu comme un coup de poignard dans le ventre alors je vais partir..

a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100118103036958965267767.jpg" target="_blank">Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenai pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux.

Sunny74

Courage, je pense bien à

Message par Sunny74 »

Courage, je pense bien à toi!
Kombucha

rho la la ma belle ! Je

Message par Kombucha »

rho la la ma belle !
Je pense fort a toi !
courage et tiens nous au courant !

J espère que tu pourras rentrer a la maison !!!

*°* Mon blog 2e main, un ptit clic sur http://crazy-prices.skyblog.com !!! *°*

Prochain rendez-vous 14 mai 2010 - 25SA+5
frannii

ho j'espere que sa va aller

Message par frannii »

ho j'espere que sa va aller chiara!
tiens nous au courant!!
Gros Bisous
calendrier grossesse
chiara2

Coucou les filles, alors

Message par chiara2 »

Coucou les filles, alors enfin de retour ils nous ont pris de suite super à cécil vraiment. Alors monitoring pendant 40 min je priais pour ne pas avoir de contractions car autrement ils me gardaient, juste 2 OUF, bb va bien son rythme cardiaque aussi, et touché du col aie aie aie ça fait mal, alors mon col est légèrement ouvert et mou. La SF a appelé gygy qui veut que je reste tranquille tjs adalat 60 mg et repos pdt 2 jours alitée et après voir comment ça évolue si encore des contractions je dois aller à l'hôpital pour monitoring et voir si ils me gardent. voilà ha oui et ce que j'ai perdu c'est bel et bien une partie du bouchon muqueux<

Merci les filles pour vos conseils vous m'avez bien aidée je vous adore toutes merci

Mnt je dois dire à la petite de rester au chaud car à 28sa c'est pas trop le moment...

a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100118103036958965267767.jpg" target="_blank">Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

janaël81

courage Chiara2, et petite

Message par janaël81 »

courage Chiara2, et petite reste encore au chaud il fait froid dehors brrr

---

tortue2

Oh mince chiara... Je suis

Message par tortue2 »

Oh mince chiara... Je suis de tout coeur avec toi!!! Courage!!!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Breastfeeding tickers
ninette22

roo ma pauvre chiara !

Message par ninette22 »

roo ma pauvre chiara ! vivement la fin hein ! en faite moi ca fait 1 semaine que je le perd mais je me suis pas inquietée en faite ! bon je suis a 34SA aussi donc voila... ! ben repose toi bien en tout cas ! bisous !

chiara2

Merci Janaël et Tortue

Message par chiara2 »

Merci Janaël et Tortue j'espère que bb tiendra encore quelques semaines j'ai bien eu peur, le fait d'avoir le col mou signifie quoi? Ouvert je sais mais mou? Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

Assugrine1

Courage ma belle! et mon

Message par Assugrine1 »

Courage ma belle!
et mon offre tient toujours pour échanger tes contractions contre deux de mes semaines de grossesse ;-) LOL

calendrier grossesse
Sunny74

Rhooooooo t'as bien fait

Message par Sunny74 »

Rhooooooo t'as bien fait d'aller!
Courage!
Euh col mou je sais pas... moi j'ai aussi le col mou et je dilate..
frannii

col mou je sais pas non plus

Message par frannii »

col mou je sais pas non plus alors...bonne question!
oui il faut que ton bibou tienne encore qqe semaine c'est troop toooot!
gros bisous et bon repos
calendrier grossesse
sorela6

c'est normal d'avoir le col mou pour un 2e

Message par sorela6 »

c'est simplement qu'il se prépare pour l'accouchement mais pas d'inquiétude pour un 2e ça arrive bien plus vite que pour le 1er car le corps connnaît déjà "la chanson"... ça ne veut pas dir que tu vas accoucher tout de suite... pour mon 2e, j'avais le col mou et dilaté à 1cm durant tout le dernier mois... le col est moins tonique que pendant les premiers mois c'est tout... bien sûr si tu as un col mou, des contractions et que tu dilates, il vaut mieux rester sans bouger sur ton canapé pendant quelques temps car ça fait quand même beaucoup de signes annonciateurs d'un accouchement, mais juste le col moins tonique ou mou n'est pas allarmant...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Sunny74

Pour moi c'est le 1er...

Message par Sunny74 »

Pour moi c'est le 1er... donc je vais rester un peu tranquillos sur mon canapé.. car j'en ai encore pour 10 semaines...
chiara2

Assugrine : ha et je dirais

Message par chiara2 »

Assugrine : ha et je dirais pas non je connais accoucher à 42 sa pour ma première.. mais bon je te donnera bien volontiers mes contractions.

franini: Oui c'est trooooooop tôt je vais lui dire tout les jours..

Sunny: toi aussi ton col est mou et dilaté? tu es à combien de sa? car selon cécil 28 sa c'est un peu tôt si les contractions continue leur effet sur le col.

Sorela: merci pour tes informations c'est super sympa.(pour bb1 césarienne) Oui se qui est alarmant c'est les contractions qui font bouger mon col, d'ailleurs aujourd'hui j'en ai eu plusieurs et douloureuses je suis raide comme si j'avais fais un marathon, je vais voir demain comment j'irais car si ça continue faut que j'aille à cécil

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

Sunny74

Oui pareil, mou et

Message par Sunny74 »

Oui pareil, mou et dilaté...
Je suis à 30+1SA. Je dois voir mon gynéco vendredi prochain, sauf si ça va pas mieux avec ces contractions (env 20 par jour), qui commencent à être légérement douloureuses, parfois ça me tire dans les reins.. Là je suis à ma 3ème en 1h environ..
Lundi passé il m'a préscrit repos pendant 2 semaines et du Gynipral.
Répondre