Je voulais encore te dire que pour ma première j'ai eu des contractions qui ont causés une micro fissure de la poche des eaux alors repos total alitée pdt 10 jours puis encore repos par la suite et elle est née le jour juste avant la provoc soit à 42sa.. comme quoi.. et là j'espère que ça sera pas un prémat, mais si on mets toutes les chances de notre côté pas de soucis.. PRENDS SOIN DE TOI... Ha oui et pour bb1 pas de traitement contre les contractions contrairement à celles-ci et j'en avais pas autant et si douloureuses mnt je sais pas pk.
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons
Sondage : Contractions = BB prématuré?
-
Question bête
Question bête mais est-ce que de fumer peut provoquer des contractions?
C'est clair qu'au début mes contractions n'étais pas douloureuses et là ça fait en tout cas 1 mois que cela est douloureux... et j'ai l'impression que j'ai de plus en plus des douloureuses..
Prochain rendez-vous : le 28 mai 2009 à 32SA+4jrs
C'est clair qu'au début mes contractions n'étais pas douloureuses et là ça fait en tout cas 1 mois que cela est douloureux... et j'ai l'impression que j'ai de plus en plus des douloureuses..
Prochain rendez-vous : le 28 mai 2009 à 32SA+4jrs
Si fumer cause des
Si fumer cause des contractions?? bonne question demande à ton gygy en tout cas c'est pas bon mais j'en sais pas plus.. désolé
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons
-