Questions sur césarienne programmée

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chiara2

Alors oui tu peux choisir

Message par chiara2 »

Alors oui tu peux choisir où tu accouches mais en Commune alors si gygy fait seulement en clinique ça sera pas lui qui te fera la césa ni ton pédiatre qui fera les premiers soin au bb. Je penses qu'il faut en discuter avec peut-être que des derrogations peuvent se faire?!
Dakko44

Merci Chiara pour ton

Message par Dakko44 »

Merci Chiara pour ton témoignage. En effet j'espère que j'arriverai à oublié mes rêves d'accouchement naturels...

Je dois attendre jusko 15 juin pour poser toutess mes questions à ma gygy, patience, patience...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

chiara2

Ha oui c'est vrai que ça

Message par chiara2 »

Ha oui c'est vrai que ça fait encore 15 jours à attendre c'est loin.. aller j'espère que ça passera vite ; )

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons

Mzelle

juste une petite remarque.

Message par Mzelle »

juste une petite remarque. Je te conseil de trouver une sage femme et d'en discuter avant et même après. (j'ai ressenti beaucoup de culpabilité après la césa, j'en voulais à mon corps de pas avoir tenu le coup plus longtemps et de pas avoir bien fait son boulot... et j'aurais bien voulu qu'on previenne au cours de prépa que il y'avait 20% de chance de finir en césa, voir plus avec une provoc....)

J'ai aussi du faire le deuil d'un acouchement que je voulais en maison de naissance. Puis après 3 jours de provoc, on a du partir en césarienne d'urgences. Alors juste ces mots pour te dire que je te comprend un peu et que je pense à toi ;-)

www.mzelle.ch   <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
Dakko44

Merci mzelle pour ton

Message par Dakko44 »

Merci mzelle pour ton témoignage!
Je suis déjà suivie par une SF, la même qui m'avait vue après ma 1ère césa. Elle me connait bien et s'est que j'ai vécu mon premier acc comme un échec... C'est pour cela qu'on parle déjà maintenant de l'acc, pour que je puisse m'y préparer et le vivre au mieux...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Répondre