Maternité Pourtales

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gioia_84

Merci bcp pour ces

Message par gioia_84 »

Merci bcp pour ces renseignements !!! C'est vrai que je pensais prendre de toute façon des pyjamas pour bb, les photos seront plus jolies :-))

J'espère que tout c'est bien passé pour toi en tout cas ??!!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

TG +++++++++++++ le 19.12 à C2 pour l'anniversaire de ton papa
6ème rdv le 17.06
Crysss

Je t'en prie ! C'est vrai

Message par Crysss »

Je t'en prie ! C'est vrai que je te suggère de prendre quelques habits à lui, c'est plus chouette de pouvoir directement l'habiller comme on a envie ! Par contre j'avais pris une majorité de taille 56 et c'était déjà trop grand, il faisait 50 cm à la naissance. Prévois quelques habits en 50 si besoin !

Mon séjour a duré un peu plus longtemps que prévu car j'ai eu des petits soucis mais sinon, j'ai beaucoup apprécié l'équipe médicale. Ils sont top. C'est vrai qu'ils sont en réorganisation depuis la fusion récente mais ils font au mieux et j'ai vraiment trouvé que les sages-femmes étaient extra (sauf une). J'en garde un très bon souvenir et j'accoucherai de nouveau là-bas sans hésiter.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre