Je m'en veux d'avoir une césa médicale

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chiara2

mesmamours: Oh merci pour de

Message par chiara2 »

mesmamours: Oh merci pour de partager ton vécu.. j'espère que cela se passera aussi bien que pour toi pour ton 2ème. je vais faire en sorte de pouvoir faire le peau à peau rapidement et pour l'homéo je me renseigne cette semaine auprès d'une pharmacie pour savoir se que je dois prendre pour bb et moi.

Merci aussi manuela tu vois des fois c'est moi qui pète les plombs qui a peur de tout etc etc.. j'espère aussi que tout se passera bien pour toi et compte tenu que tu accouches avant moi je pourrais lire ton récit ; )

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons-- tjs repos +adalat jusqu'au terme le 26.07.2010 et bb est en siège ha ha

erulelya

remède en cas de

Message par erulelya »

remède en cas de césarienne programmée:

pour toi
j-2: arnica 30ch une fois
j-1:opium 30ch une fois
le matin: gelsemium 15ch une fois
le soir de l'intervention: staphysagria 30ch une fois
j+1: opium 30ch une fois
j+2: arnica 30ch une fois
j+3 staphysagria 30ch une fois

si hémorragie ajouter china 30ch le soir

pour bébé: (granules directement dans la bouche)

dès la naissance ou dans les jours qui viennent: opium 30ch une fois
puis calcarea carbonica et silicea en alternance un samedi sur deux (en 30ch) en attendant que l'enfant ait un suivi homéopathique.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Bambou77

Je ne suis pas dans ton cas

Message par Bambou77 »

Je ne suis pas dans ton cas mais on ne sait jamais on peut toutes passer par une césa d'urgence aussi donc j'y ai pensé... et je me suis dis que le principal c'est de tout faire pour le bébé et que c'est pour son bien.

Il ne faut pas t'en vouloir... tu fais juste le meilleur pour ce bébé.

Courage ma belle !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

zozo

Il ne faut pas culpabiliser

Message par zozo »

Il ne faut pas culpabiliser dit toi bien que c'est mieux pour toi et aussi pour ton bébé, vaut mieux une arrivée au monde sans douleur pour lui que des heures de travail pour finir en césa d'urgence ;-(

Allez tu tiendras bientôt ton bébé dans les bras et peut-etre qu'il choisira une date un peu avant... hihih

Belle journée

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

je vous aime mes 3 amours
Prochain contrôle le 19 juillet
maltesers

Je suis née un 26 juillet

Message par maltesers »

Je suis née un 26 juillet aussi :-)
Tu verra un lion c'est coooool...

Courage pour la césa ! Je vais pas répéter ce que les filles ont dit plus haut.

Tu sais si lors de la 1ère césarienne que tu as eu ils ont coupé ou écarté les muscles du bas ventre ? Et pour cette fois si tu sais ce qu'ils ont prévu de faire ??

Répondre