Bébé en position transversale à 25 SA
-
ben!!! nanan, tu veux pas
ben!!! nanan, tu veux pas savoir!! on va dire que c'est pas agréable!glurp! et ils étaient 2
V. avait vécu cela et
V. avait vécu cela et jusqu'à la fin malheureusement le coquin n'a pas voulu se retourner, elle a donc dû accoucher par césa. Tu peux lui mettre un mp ici ou sur parentages.ch, mais elle vient peu souvent.
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Revendeuse des produits sonnenkind, ainsi que toutes sortes d'écharpes et de porte-bébés.
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Revendeuse des produits sonnenkind, ainsi que toutes sortes d'écharpes et de porte-bébés.
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
-
bon ça va, il était
bon ça va, il était transversal, et pas tête en haut ou siège! parce que là, pour retourner, aïe!
bon moi j'ai eu ce soucis là, parce que j'avais un gros bébé! 4.250 kg à la sortie! nan mais de toute façon ils donnent quelque chose pour détendre l'utérus, pour que ce soit plus facile à manipuler!
bon moi j'ai eu ce soucis là, parce que j'avais un gros bébé! 4.250 kg à la sortie! nan mais de toute façon ils donnent quelque chose pour détendre l'utérus, pour que ce soit plus facile à manipuler!
-
ch'te dis pas!!mdr, après
ch'te dis pas!!mdr, après 20h00 et une péridurale qui m'a endormi QUE les jambes...4,260kg, c'est comme essayer de faire passer une citrouille dans la fente d'une tirelire!! MDR,
-
oh ben j'espère que t'aura
oh ben j'espère que t'aura pas droit à la pastèque!!! MDR hahahha
l'autre jour à l'écho
l'autre jour à l'écho morpho que j'ai eue à 21SA+3, la doctoresse m'a dit que les bébés à ce stade faisaient des tourbillons encore pendant quelques semaines (donc 21+3 + quelques semaines, = tu es encore dans la période où ils se retournent plusieurs fois, non?)
ma 1ère grossesse, mon gynéco m'avait dit après la morpho donc RV suivant à peu près 25SA si je me souviens bien, que le bébé était dans telle position mais que si on refaisait une écho 30 minutes + tard on pourrait très bien le retrouver dans un autre sens...
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
ma 1ère grossesse, mon gynéco m'avait dit après la morpho donc RV suivant à peu près 25SA si je me souviens bien, que le bébé était dans telle position mais que si on refaisait une écho 30 minutes + tard on pourrait très bien le retrouver dans un autre sens...
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo