risque, ou chance de tomber enceinte.
-
je pense que c'est possible,
je pense que c'est possible, mais les "chances" sont minces.
Si cela réussi, il n'y a rien qui te garantira un divorce entre l'homme que tu aimes et sa femme... ennuis en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si cela réussi, il n'y a rien qui te garantira un divorce entre l'homme que tu aimes et sa femme... ennuis en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Wouha rude comme post :s Je
Wouha rude comme post :s
Je ne juge pas enfin non c'est faux JE juge et comme tout le monde d'ailleur, dans ce bas monde.
Pour répondre à ta question OUI c'est possible de tomber enceinte de cette manière...
Mais bon, je trouve quand même "ton homme" vachement gonflé et toi aussi (!) n'avez vous pas l'impression de faire souffrir beaucoup trop de monde? Vos deux enfants, sa femme, leurs enfants, toi et lui et en plus maintenant eventuellement un 3ème bibou qui n'a rien demandé????
Si comme tu le dis un 3ème la ferait réelement pêter un plomb les 2 premiers pas? Franchement à ce niveau elle est "plus à un près"...
Enfin perso, je vous trouve vachement égoiste, ne serait-il pas plus simple à la rigueur que tu la contacte et que vous alliez discuter toutes les deux plutôt que de refaire encore un enfant derrière son dos et celui de SON mari?
N'as-tu pas peur que VOTRE homme te quitte, du fait de ta trahison?
Je te souhaite bon courage pour la suite...
Maman d'un petit rocker de 2 ans
TG +++ 28 Mai - GNE avec curtage le 30 juin 2010 :'(
Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons - Paulo Coelho
Je ne juge pas enfin non c'est faux JE juge et comme tout le monde d'ailleur, dans ce bas monde.
Pour répondre à ta question OUI c'est possible de tomber enceinte de cette manière...
Mais bon, je trouve quand même "ton homme" vachement gonflé et toi aussi (!) n'avez vous pas l'impression de faire souffrir beaucoup trop de monde? Vos deux enfants, sa femme, leurs enfants, toi et lui et en plus maintenant eventuellement un 3ème bibou qui n'a rien demandé????
Si comme tu le dis un 3ème la ferait réelement pêter un plomb les 2 premiers pas? Franchement à ce niveau elle est "plus à un près"...
Enfin perso, je vous trouve vachement égoiste, ne serait-il pas plus simple à la rigueur que tu la contacte et que vous alliez discuter toutes les deux plutôt que de refaire encore un enfant derrière son dos et celui de SON mari?
N'as-tu pas peur que VOTRE homme te quitte, du fait de ta trahison?
Je te souhaite bon courage pour la suite...
Maman d'un petit rocker de 2 ans
TG +++ 28 Mai - GNE avec curtage le 30 juin 2010 :'(
Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons - Paulo Coelho
-
je pense exactement
comme Magestique...
Je trouve triste d'en arrivé là car dans cette situations trop de monde risque d'être blessé...
et tu n'aura aucune certitude qu'elle demande le divorce, et tu as toi même le risque que lui te quitte pour l'avoir trahi...
on dit toujours que faire un enfant pour sauver son couple, le brise encore plus...
enfin c'est mon avis, mais je trouve ta façon de faire immature et égoïste...
après c'est ton choix...
Mais si j'étais à ta place, je lui parlerai à lui et pourquoi pas à elle...
et pourquoi il veut que se soie elle qui demande le divorce? tu y a pensé?
enfin, je te souhaite bon courage pour la suite
BB1 12 janvier 2009
BB2 DPA 27 janvier 2011
24 juin 1er contrôle: tout vas bien on a vu ton petit coeur battre, et juste à la fin de l'echo tu as bouger tes petits bras, j'en suis à 9 sa pile
Prochain contrôle le 23 juillet
Je trouve triste d'en arrivé là car dans cette situations trop de monde risque d'être blessé...
et tu n'aura aucune certitude qu'elle demande le divorce, et tu as toi même le risque que lui te quitte pour l'avoir trahi...
on dit toujours que faire un enfant pour sauver son couple, le brise encore plus...
enfin c'est mon avis, mais je trouve ta façon de faire immature et égoïste...
après c'est ton choix...
Mais si j'étais à ta place, je lui parlerai à lui et pourquoi pas à elle...
et pourquoi il veut que se soie elle qui demande le divorce? tu y a pensé?
enfin, je te souhaite bon courage pour la suite
BB1 12 janvier 2009
BB2 DPA 27 janvier 2011
24 juin 1er contrôle: tout vas bien on a vu ton petit coeur battre, et juste à la fin de l'echo tu as bouger tes petits bras, j'en suis à 9 sa pile
Prochain contrôle le 23 juillet
-
Coucou, Tout d'abbord oui tu
Coucou,
Tout d'abbord oui tu peux tomber enceinte ( même sans mettre le sperme dans ton vagin)
heu il y a plusieurs point obscure pour moi...
Pourquoi ton homme ne veut-il pas demander le divorce?
Pourquoi sa femme ne l'a t'elle fait après le premier ou deuxième de vos enfants?
Tu crois franchement que si après 2 enfants elle ne l'a pas quitté elle va le faire pour le 3 eme?
Je trouve que tu joues avec le feu.
De plus je vous trouves relativement egoïstes, ton homme et toi de faire un enfant dans ses conditions.
Je m'excuse de mettre les pieds dans le plat mais je dois dire que ton poste me choque.
Tout d'abbord oui tu peux tomber enceinte ( même sans mettre le sperme dans ton vagin)
heu il y a plusieurs point obscure pour moi...
Pourquoi ton homme ne veut-il pas demander le divorce?
Pourquoi sa femme ne l'a t'elle fait après le premier ou deuxième de vos enfants?
Tu crois franchement que si après 2 enfants elle ne l'a pas quitté elle va le faire pour le 3 eme?
Je trouve que tu joues avec le feu.
De plus je vous trouves relativement egoïstes, ton homme et toi de faire un enfant dans ses conditions.
Je m'excuse de mettre les pieds dans le plat mais je dois dire que ton poste me choque.
-
-
on dirait bien quand même
on dirait bien quand même hein!
Je repondrai uniquement à
Je repondrai uniquement à ta question : oui, tu peux tomber enceinte de cette façon.
Par contre, je ne dirai rien par rapport au reste du message, car je pense que c'est encore un canular !
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Par contre, je ne dirai rien par rapport au reste du message, car je pense que c'est encore un canular !
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Et ben je vais aussi
Et ben je vais aussi juger... déjà vouloir faire un enfant dans le dos de son conjoint je suis pas pour... (tu as déjà 2 enfants avec lui? tu as été enceinte pour janvier et juillet 2010, tu as fait des FC? est-ce qu'il t'a soutenue )
Si c'est pour faire du mal au monde, tu risques de tout perdre, non???
Si c'est pour faire du mal au monde, tu risques de tout perdre, non???
Loin de moi l'envie de
Loin de moi l'envie de lancer une polémique mais...
Si on regarde les derniers commentaires de louloutte.. elle serait déjà enceinte de bb3... une fois depuis janvier 2010.. et une autre de juillet 2010...
Après, je suis certaine qu'elle a une explication, donc je ne crie pas au fake et attends des news ;-)
Essai bébé 1 depuis janvier 2010
Test +++ le 10 avril 2010
Echo de confirmation le 16 avril 2010, enceinte de 5 SA :-)
Si on regarde les derniers commentaires de louloutte.. elle serait déjà enceinte de bb3... une fois depuis janvier 2010.. et une autre de juillet 2010...
Après, je suis certaine qu'elle a une explication, donc je ne crie pas au fake et attends des news ;-)
Essai bébé 1 depuis janvier 2010
Test +++ le 10 avril 2010
Echo de confirmation le 16 avril 2010, enceinte de 5 SA :-)
-
je ne répondrai qu a la
je ne répondrai qu a la question "pratique". oui tu peux tomber enceinte, car la retirette comme on dit n est de loin pas la meilleur contraception. avant l éjaculation, l homme pert une goutte de sperme, ce qui s appel la rosée du plaisir. et c est tres difficile de la sentir venir et parait il, qu'elle est tres fertile
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet