b> Karin, maman de Morgane, née le 1er mai 2002
![]( http://www.aufeminin.com/images/album/images/21650/JRE5UVSU6RWJGLX25TEM38NF4BBGEM_dsc_01450_040101043549.jpg)
oui ca va je croix que j'ai reussi a m'y retrouver dans tous ces message...lol
le premier message je l'avais abandonner car je m'etais tromper de date
donc si j'ai vu tous le monde nous sommes pour le moment
fro avec Marion
hurstva et Cassandre
clochette et ??
hobbes et Quentin et suzie???
karine son homme et Morgane
bahiana et ?? (a qui je vais repondre dans l'autre forum au cas ou..)
et xanadu et Anthony si elle se decide a venir quand meme
et moi et Gery
la salle est louee je vais chercher la clef cette apres midi...je suis aller faire les emplettes ce matin je me suis eclater on va bien ce marrer...
pour ce qui est du petit gouter je suis toute a fait d'accord moi je prendrai des biscuits et du sirop et de quoi faire du the et du cafe...
je vous redonne l'adresse avec le plan...
http://community.webshots.com/user/baboune108.. sous plan...
et pour toutes celles qui ne peuvent pas venir si ca ce passe bien on pourra refaire faire ca une autre fois
kereopi maman de Gery 23 mois
Kereopi tu m'envoies un itinéraire ?? avec adresse, heure etc ..pls !
bisous
Bon, moi je serai non seulement avec Cassandre, mais aussi avec une de mes filleule. Je me réjouis beaucoup.
On amènera aussi un petit truc pour grignoter au goûter.
Bisous à tous. Et Karine, j'espère que tu seras contente, même si on est peu... tu sais, il y a pas mal de rencontre (soirée contes notament) où on est peu, c'est très sympa aussi. Pas besoin d'être beaucoup pour s'amuser. Et surtout, il vaut mieux n'être qu'avec des gens qui ont vraiment envie, l'énergie est toujours meilleure...
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
bon ben voila c'est dimanche youpi!!!!!
j'ai pas pense a vous dire de prendre une chaise haute de voyage si vous en avez (pour les plus petits...) et un tablier pour vos petit bout...
je suis en train d'esseyer de recuperer la peintutre a doigts mais j'arrive pas a joindre la personne a qui je l'ai pretee... si vous en avez prener la au cas ou j'arriverai pas a recuperer la mienne...
a toute bisous
kereopi maman de Gery 23 mois