Mercredi 11 février !!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Anteka

re: Mercredi 11 février !!

Message par Anteka »

y'a des chances pour que je vienne aussi ! babylove je t'envoie un mail aussi pour ton numéro. bisous
babylov

Message par babylov »

bon ben apparement le temps n'est pas de la partie !! moi je propose pour celle qui veulent qu'on se retrouve au restaurant de l'epa a st-françois pour prendre les trois heures !!! y a un coin jeux pour les enfants et jamais beaucoup de monde a ces heures !!! voilà moi j'y serais a 15h00 car bon d'apres ce que j'ai vu ben y va pleuvoir !!! dommage c'est le seul jour depuis demain de nouveau du soleil , c'est pas ce qui disais en fin de semaine passé quel bande d'haricots !!! desolée ..bises

Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003

Manoula

Message par Manoula »

Et pourquoi ne pas déplacer à demain ????

Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)

babylov

Message par babylov »

vous avez mon no de portable au cas ou !!! si vraiment le soleil serais la !!!

Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003

Manoula

Message par Manoula »

D'après la météo de ce matin il devrai venir cette après-midi !!! En tout cas pour moi c'est ok Ouchy our esto de l'Epa. De toute manière je dois aller en ville !!!

A tout'

Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)

fisoan

Message par fisoan »

ous êtes sures qu'il y aura du soleil? Car à épalinges il neige :-(

bisous!

Fisoan
Répondre